frédogoto

Amas du hibou

Messages recommandés

Et sinon je sens comme une blague sur la monture mais c'est un peu private joke.
Vous pouvez expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé Serge ? t'as franchi le pas ?

Alors pour les logiciels, je te conseille "Adibou à la mer" ou "Lapin Malin", ça te permettra de découvrir pas mal de choses sur l'informatique, et tu pourras vraiment de faire la main....

Jojo, vi, je réfléchis à une autre cible potentielle, on s'organise ça sur le forum: www.je-trolle-à-mort-et-j-aime-ça.troll.biz

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo, pour accélerer le rodage et améliorer l'EP, faut d'abord la démonter, virer l'horrible graisse chinoise, regraisser et rerégler, après ça peut passer sous la barre des 30" et là ton image du hibou, même avec 30" d'EP, sera nettement mieux définie que celle là.
C'est certain que vu le prix de la monture, je pense et je maintiens que l'image est déjà pas si mal, surtout si tu fais un binnig 2x2, n'en déplaise aux puristes qui ne voient que par des montures a muchos brouzouffs.
Enfin, c'est un avis perso que je partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'autre truc pour accélérer le rodage, tu vires les moteurs et tu branches une perceuse en direct sur l'axe de la VSF puis tu fais tourner à pleine vitesse... et hop, c'est rodé!

Pfuiiit! Choui plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant