jrgilis

Qui viendra aux Rencontres du Ciel et de l'Espace ? (12-13-14 nov.)

Messages recommandés

==> flying jacket

Vi ça commence à faire un peu "Globulax in concert". Faut que je me renseigne sur la disponibilité du stade de France...

bon, sérieux, je commence à flipper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que j'ai vu ta conf philippe....et ta présentation était un exemple de limpidité !

un grand bravo à toi...et à toutes tes réalisations!

a+

------------------
Stéphane

[Ce message a été modifié par stéphane (Édité le 14-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conf absolument parfaite, et résultats extraordinaires.
Sur le cul j' étais !
J' ai applaudi avec les mains et les pieds ...

Juste une question: Quel est l' intérêt spectrohéliographique de brancher le clavier sur la souris ?

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me faisait plaisir de présenter ce qui me tient à coeur et je suis content si le message est bien passé. Vos encouragement me touchent beaucoup et je vous en remercie.
Je crois que je n'ai malheureusement pas pu saluer tous les astrosurfeurs qui étaient présents et je le regrette. Aux prochaines RCE peut-être ?

désolé pour les pb techniques mais ils n'étaient pas de mon fait. J'ai bien cru que j'allais devoir vous mimer le triplet du calcium ionisé ou la disparition brusque de filament !

Je pense mettre très rapidement le diaporama sur mon site mais pour les commentaires, faudra attendre un peu.

enfin, j'aurais bien aimé voir plus de confs mais c'était matériellement impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouveau félicitations à Philippe pour la présentation, ca serait bien si les pros atteignaient ton degré d'aisance et de clarté dans leurs confs

J'ai même pu voir le mythique télescope jaune, avec le cache en plexi sur le miroir, très classe, le 300 "antartisé", un Nagler 31 en vrai, des petites lunettes et d'autres moins petites, des montures de folie... Whouah quoi

Bonjour aux astrosurfeurs que j'ai rencontrés ce week-end, pour les autres rendez-vous peut-être à la prochaine édition!

PS : qui a vu la présentation de Pierre Kern sur le VLTI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant