Gigapixels

Des astro-mateurs dans le 94 ou le 77?

Messages recommandés

Bonjour, j'habite dans le 94 et aimerais rencontrer des gens du 94 ou 77. Si vous faites de l'observation dans ces coins là, faites moi signe. déjà ça me donnera une idée des bons sites tranquiles, et quand j'aurais le temps, je passerais peut-être vous voir
Sinon, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps et n'ai pas d'instrument. Je dois attendre un peu d'argent pour me payer un dobs200 vers noël.

A plus et bon ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'ai déjà vu le poste de ton camarade, excelent. Je t'avoue que j'aurais peur de me ballader au bois de vincennes au milieu de la nuit lol. J'habite à joinville.

Et sinon vous observez à quel endroit du bois? Si un jour je trouve un scaphandre anti-vagabon, je viendrais peut-être voir vos dobs. Enfin si ça vous dérange pas.

PS bravo pour l'astro-dessin. Faut que je m'y mette, ça a l'air dur mais le résultat est plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camarade en question, c'est moi!

Le bois n'est pas si dangereux que ça!

Si tu as peur, on peut se donner RDV chez moi, aller ensemble sur le site et en revenir ensemble. En semaine, j'y observe jusqu'à 0h locale car il faut être en forme pour le lendemain.

Mon email est dans mon profil pour + de détails.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant