artemis

Adieu a Jupiter...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai finalament traité tous mes avis du 18 juillet, ils ne méritent pas une planche, même s'ils sont un peu moins mauvais que ces dernières semaines... (c'est la suite de l'anim de vincent, après le passage de l'ombre et en nettement moins bon!!)

Juste une petite anim en guise d'adieu, ou l'on voit BA et TR nous saluer en rejoignant le côté obscur :

Xavier

[Ce message a été modifié par artemis (Édité le 20-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te blame pas artemis elle est bien ta juju !!!
pour moi juju c'est fini depuis 1 mois, snif !!!
je ne la vois qu'une demie heure maintenant et en plein jour !!!
pas de planete observable de mon site d'observation, uranus et neptune trop basses jupiter aussi, mars saturne mercure et venus cote soleil c'est mort, et j'aurais mes moteurs qu'en 1ere semaine d'aout pour refaire du ciel profond !!!! ouinnnnnnnnnnn je suis triste !!!
en tout cas ta juju est tres douce et j'aime bien les couleurs un peu caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, sincèrement elle est très bien, regarde les "spots" blancs dans la bande de la GTR, GTR et BA sont proches du bord tout de même, pas facile de les sortir à ce moment là ! Non non, elle est très bien, manque peut-être juste un peu de bleu dans la balance, peut-être un white sous Iris...
A+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop indulgents !!

L'anim fausse un peu l'appréciation (c'etait le but!) et permet de discerner un peu mieux les détails, mais je vous garantie que les 7 photos côte à côte sont plutôt mauvaises, seule la première a quelques détails discernables notamment sur TR.

Pour les couleurs, j'ai fait ce que j'ai pu, pas de white car j'ai traité Registax, et j'ai modifié legèrement les paramètres d'acquisition au cours des prises, dur dur pour harmoniser au gif. Je retrouve mes couleurs préférées lorsque je traite sous Iris, en plus je fais une registration automatique (cregister de toutes les couches de toutes le photos en même temps, c'est nickel !)de l'anim en traitant toutes les photos à la suite, mais là, trop long !! et il fait chaud !!! la flemme !!!!! pas bien !

Merci tout de même pour vos encouragements... et vivement la prochaine opposition...

@+
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'aime beaucoup aussi ton anim, avec moutls détails. Tu es un peu dur avec tes images

La prochaine opposition risque d'être encore plus ardue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant