Marc D

C'est toujours pas fini ... Jupiter du 23 juillet

Messages recommandés

Salut à tous,


La turbu un peu moins pire que d'habitude m'a permis l'image suivante en shootant un peu plus tôt que généralement:


LX200 10"/Barlow x3/IR-Cut/Toucam Pro 1 mode normal optimisé

La GTR fuyait à grand pas, collée au limbe Est ... Europe est visible au nord de la NEB (le point le plus brillant).

Le plan large suivra ...

A+


Marc
http://astrosurf.com/delcroix

[Ce message a été modifié par Marc D (Édité le 24-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance pôur toi marc que le saison de juju ne soit pa fini !!!!
g sorti le 200 ce soir mais a tort, ma fenetre pour juju est bel et bien fermée.
en tout cas bravo pour ta derniere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, très douce et néanmoins détaillées.

Les conditions semblent effectivement s'améliorer un peu en ce moment, depuis mes adieux du 18, j'ai 2 séries "come-back" à traiter qui ne devraient pas être trop mauvaises...;O)

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tout de même ! Bien joué !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ! Continues à nous en faire profiter le plus possible, qu'on voie ce que devient Junior.

Pour moi, c'est quasi fichu : Elle est au maximum à 2° au dessus de la forêt et ça turbule très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
J'ai du bol de pouvoir observer de mon petit jardin qui à les côtés Est et Sud dégagés, au moins visuellement (mais pas dégagés de la pollution lumineuse ).

Mais cela devient un peu la course après le coucher du soleil pour pouvoir imager, je sais pas si je vais pouvoir continuer comme cela longtemps ... en tout cas si je sors des choses intéressantes je continuerai à les poster ici.

Marc
http://astrosurf.com/delcroix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle image en tenant compte du fait qu'elle est vraiment basse, et qu'elle plonge de plus en plus dans les turbulences de l'horizon. Jolies couleurs, douces et des détails et aussi un super traitement. Pour moi aussi Juju c'est fini, alors merci de nous faire profiter de ces derniers moments.

@+, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant