sguisard

film avi : Coucher de Sagittaire sur AT1-Paranal (16M seulement) ...a voir absolument

Messages recommandés

C'est vrai que ce post n'est pas consacré à la sacem et je pense qu'il ne faut plus continuer cette discussion ici, ça va en lasser plus d'un !
Le droit d'auteur et le droit moral sont toujours une source de discussion vive.
Ce qu'il faut comprendre et accepter c'est que ses droits sont exigibles des lors que l'on diffuse de la musique à un public ( en dehors du cercle privé), que le public en question paye ou non et que la musique soit faite par Mozart ou le musicos du coin.
Maintenant, que répondez vous à cette question: un site internet est il un endroit "public ou privé" ?
Je serai heureux d'en parler d'avantage avec ceux que ça branche, mais je pense que ce post a deja été assez squatté comme ça, donc revenons à l'astro.
Mon dernier post à ce sujet ici...
Amicalement
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Nebulium quand tu chantes tu fais aussi des courbes ???
ok je sors

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Maintenant, que répondez vous à cette question: un site internet est il un endroit "public ou privé" ?

Puisque tu poses la question et bien que je n'aie aucune compétence pour y répondre, je pense que si on affuble le site d'un contrôle d'accès (Utilisateur + mot de passe) il pourrait devenir privé... comme celui-là :



Je crains que tout ça ne rassure pas Stéphane qui va revenir au cinéma muet pour ses prochains films, ni Valère, coupable de recel.


PS : Si vous votre curiosité vous incite à cliquer sur le lien ci-dessus et que votre souris rechigne, ??? essayez en le copiant à la main

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 27-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une petite idée, si Neb garde intacte le lien qui mène à la 3ème vidéo ( je n'ai plus de place pour celle-ci ), et bien je peux mettre ce lien dans mon site et le tour est joué ! Dans ce cas, Neb joue le rôle d'hébergeur, s'il ne voit pas d'inconvénient à garder cette vidéo de 12 MO sur son propre site...Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut VL, pas de pb, j'ai des decagigas à gogo.
Mais je pense que Stéphane va mettre les vidéos revues et optimalisées sur son propre site où elles seront gérées plus sérieusement que chez moi et que tu pourras alors récupérer ses liens, ce qui sera plus fiable.

Provisoirement, la dernière mouture revue (12,2 Mo)du film 3 (Coucher du Sagittaire)est encore ici :
http://nebulium.free.fr/Steph/SagNebrR2p.avi

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 28-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut djorge,

c'est pas très gentil, voudrais tu dire que ma musique est utilisée uniquement parce qu'elle est libre de droit ? Snif...
Nan, j'rigole !
Par contre, tu as intérêt à nous prévenir illico dès que la vidéo est prête, j'ai hâte de voir ça bon sang de bon soir ! Valère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant