bougriotluk

photo de la comete a dave ;-)

Messages recommandés

bonjour a tous,
hier soir malgré les conditions meteo (humidite et vent en rafale) je sors pour shooter cette fameuse comete.

apres un quart d'heure pour la mettre dans le cadre j'envoie les poses et le vent se leve
methode de secour: j'essaye plus ou moins bien de contrer le vent avec une grande couverture en me mettant devant le scope avec les deux bras tendus...lol j'espere que personne de ma vu!! mdr
voici la photo resultante:

materiel: canon eos 350d+28-300mm is usm canon à 200mm ouvert a 6.3 en // sur le lx90, guidage visuel sur le noyau: 43 poses de 1 min a 800 iso avec la tc-80n3.

traitement: dark,offset et flat sous iris avec retrait du fond du ciel,(polution lumineuse),balance rgb et different niveaux et leger recadrage sous photoshop 7.

on peux comparer sur mon site la difference de mon niveau entre maintenant et a l'epoque de macholtz, allez voir c'est assez marrant!! lol

j'espere que cette derniere vous plaira.

ps: j'en profite pour vous dire que mon nouveau livre d'or est ouvert sur mon site, si vous voulez y mettre un petit mot, c'est avec grand plaisir que je les lirai. merci a vous

lucas www.astrosurf.com/bougriotluk

[Ce message a été modifié par bougriotluk (Édité le 27-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie image, bravo.

il y a une erreur dans les bornes d'affichage : tu as mis une ( au lieu de [ sur celle de la fin.

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
->lantha tu m'as coupé l'herbe sous les pieds,comme toujours le plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmi, MDR la video, c'est clair que c'est le genre de music qui te casse les c..... toute la journée et que tu n'arrive pas a oublié!!lol
donc je fais mes excuses au forum pour ce titre qui va faire un malheur dans votre tete
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie Lucas, Bravo.
Je vais la tenter moi aussi, elle reste encore un peu ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant