Eraser Head

Lune du 04/11/2006

Messages recommandés

Salut Eraser Head,

pas mal, il me semble néanmoins qu'il y a des zones moins nettes au centre et vers l'ouest. As tu retouché la mise au point entre chaque image ? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL, je te remercie pour ton commentaire ! j'apprécie toute aide pour m'améliorer

Ben, en ce qui concerne la MAP, c'est ce qu'il me semble aussi... Pourtant, j'ai essayé de la soigner au mieux.

Je ne crois pas avoir modifié le réglage entre les différentes photos. En fait, je n'ai touché à rien, sauf extraire la carte mémoire du Coolpix après la série.

J'ai adapté un PO à MAP hélicoïdale de marque Borg sur mon Mak 127. Je dégrossis la MAP avec le télescope, puis j'affine avec le Borg qui est gradué.

Je fais plusieurs photos à différentes graduations, et je regarde quelle est la meilleure. Ca me paraît le plus efficace, vu la taille de l'écran du Coolpix

Pourtant, à y regarder de plus près, toutes les photos ont l'air plus floues au centre que sur les bords.

A votre avis, est-ce que cela peut être un pb de MAP du Coolpix lorsque il est en position "infini" ?

[Ce message a été modifié par Eraser Head (Édité le 09-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant