epsilonzéro

M42 en poses courtes

Messages recommandés

grelots, on est dans les hautes sphères et la haute pétée ici, va faire mumuse sur le forum salut-les-zouzous ....

nebulium, vi, je suis sur que tu as raison, mais c'est un poil ... comment dire.... nébuleux tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand que tu lui arraches les trippes à ton Kodak.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ça détend, après avoir passé des nuits blanches sur le traitement, à voir les effets des filtres, le rire fait passer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est suédois le cuisinier des muppets, pas italien, si je me trompe pas ?

Elle est au top ton image epsy, touche plus à rien sinon tout va péter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu maîtrises super maintenant ! vivement le beau temps, et ménages tes soudures électriques
@+ Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle, pour un quart d'heure de pose...

Au pif, comme çà, on se dit qu'avec quatre heures de pose, elle serait vraiment vraiment superbe...

En fait, ca semble énorme, 4 heures par rapport à 1/4 d'heure, mais tu gagnes qu'un facteur 4 en rapport signal/bruit...

Tu crois que tu pourrais cet hiver poser plusieurs nuits dessus ?

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge, que le grand Manitou fasse que je puisse poser un peu dessus, quelques heures, je demande pas plus, sniff, avant qu'elle ne reparte vers l'horizon ouest (quoi que c'est ma spécialité les horizons...)
Je l'attends de pied ferme, car effectivement, si je peux faire des poses de 5 minutes, disons une trentaine, avec en plus une vingtaine de poses courtes pour le centre, ça devrait bien le faire... attendons...
Pour l'instant le vent déménage... les feuilles volent, les tôles tuent, et Orion passe et repasse tranquillement derrière la couche épaisse de nuages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant