astroperenoel

SOS !!! URGENTISSIME !!! :(

Messages recommandés

Bonsoir.
C'est dans la précipitation et dans l'angoisse que je me permet de vous lancer un "astro-SOS".
Je suis inscrit pour la Haute Maurienne et mon chauffeur et amis ne peut s'y rendre pour raisons personnelles.
Je recherche donc de manière URGENTISSIME une bonne âme qui aurait la gentillesse de m'accompagner pour le festi qui débute samedi.
Je serait accompagné de lunettes et montures, enfin autant qu'il en sera possible et peu si manque de place.
Je préfère y aller avec mes jumelles au min, plutôt que ne pas y aller du tout !
Je peut me déplacer sur toute l'Ile de France si necessaire.
Je suis très stressé pour l'instant et n'ai qu'une hâte, c'est de trouver au moins 1 réponse au post !!!
Merci de votre conpréhension et de votre GRANDE générosité.
Il va évidement de soit que je prendrais personnellement les frais de péage et tout autre frais pendant le voyage, c'est franchement le minimum.
Pour essayer de motiver les réponses, il y a un beau cadeau pour qui pourra me prendre dans sa jolie voiture en retour...
En attendant, je vais prendre quelques antidépresseurs...
MERCI d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non gibehem !
Ce n'est pas du tout le même truc (organisé par la SAF, dont je fais également parti, mais j'irais l'année prochaine...), en plus le sympatique chauffeur refuse de monter jusqu'à Paris...
AIE, plus que 2 jours et quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" il y a un beau cadeau pour qui pourra me prendre dans sa jolie voiture en retour..."

Rien de sexuel j'espere? On est pas la pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, bien sûr Prota, mais une jolie surprise...Qui reste dans l'esprit astro ou autre....
Plus que 2 jours, et quelques heures, moins quelques minutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable tous les soir jusqu'à 1h du mat !
C no soucy !
Je suis dans le "who's who"...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous...
Bon, la verse de catastrophisme est passée, j'ai pris mon billet de train et donc, plus d'affolement à trouver un chauffeur...
Ca m'apprendra à tarder pour passer le permis de conduir.
Alors à très bientôt pour ceux qui feront parti de l'aventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui doivent se mordre les doigts,car le cadeau c'était une FS106 !Et oui ,c'était bien le Père Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI, en fait, heu, c'était plutôt un oculaire TV 17 mm et une bonne bouteille de Génépi...
Mais c'est déjà pas mal je trouve...Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant