wolfgane

c2006/p1

Messages recommandés

Juste pour changer de titre

Bon alors je me suis precipite avant le couche du soleil, galaudant au travers des bois pour trouver un endroit assez degage. Enfin arrive, je m'installe et paf elle etait la superbe ! Quel spectacle, ca me manquait sincerement depuis HaleBop en 1997

Quelques prise de vue a l'APN, je n'ai pas fini de tout regarder. Toutefois, je vous propose ces 2 images.



Le plus delicat fut le retour dans la foret en pleine nuit, j'ai faillit m'y perdre :p

Pour illustrer le deplacement TRES RAPIDE j'ai fait cette petite animation :

L'ensemble de 4 images dure moins d'un minute. Vous pouvez comparer aux arbres en avant plan. toutefois, il y avait un peu de vent.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

[Ce message a été modifié par wolfgane (Édité le 11-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Belles images de la comète. L'animation est très sympathique et montre bien son coucher très rapide. Il ne faut vraiment pas perdre de temps pour l'observer les jours qui viennent.

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !
peux-tu nous en dire plus : est-ce que l'heure indiquée sur l'anim est exacte ? 16h TU ? ça fait 17h locale, ou bien ton APN est encore sur l'heure d'été ? Ca fait tres tôt pour la clarté du ciel !
et tu habites ds quel coin ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, effectivement j'ai un probleme de mise a l'heure de mon APN ! Et betement je n'y ai pas prete attention !
Donc lire 17 heure, je corrigerais l'animation plus tard.

Sinon ces images ont ete prise en normandie, a quelques kilometre d'Evreux.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant