Petit ren@rd

Rapprochement au 70 300;)

Messages recommandés

Voici le rapprochement lune saturne(saturne est bien a droite et un peu loin car j ai pris le film un peu en retard...)
Photo prise depuis londres avec mon 70 300 sigma apo dg sur pied On commence à bien deviner les anneaux de saturne
J'ai fait un compositage de 2 photos pour pouvoir avoir la lune bien exposée avec le sieur aux anneaux
Je n ai pas fait de traitement special.Juste un peu d accentuation sous photoshop et retouche des courbes.


http://ptrenard.skyblog.com/

[Ce message a été modifié par Petit ren@rd (Édité le 04-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo réussie du rapprochement Lune-Saturne
Hier soir il y avait aussi au coucher du soleil 4 planètes alignées Neptune Mercure Vénus et Uranus , je viens de vérifier ce soir également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dva
Si j ai le temps, je vais tacher de faire un meilleur traitement pour avoir une image de la lune plus propre Je n ai meme pas utilise registax.Juste un coup de photoshop.
Pour saturne, je suis etonne de voir qu avec un simple teleobjectif, on commence a dicerner les anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très chouette: voir la forme des anneaux avec un téléobjectif, c'est épatant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nicolas
J espere bien pouvoir profiter de ta nouvelle porche ou de ton nouveau fourgon pour aller observer cet ete
regarde j ai trouve http://data1.blog.de/blog/g/guyboivin/img/Peace-and-Love.jpg
Et en plus il est livre avec le personnel de bord
Rhaaaa des photos de montagnes, de soleils, de nuages....Et de lune a la sauzereau grace a ton abri a roulette

[Ce message a été modifié par Petit ren@rd (Édité le 08-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant