zorg

Les rencontres gASTROnomiques 2005.

Messages recommandés

LES ASTRONOMES : 1 ZORG : 0

NE TENEZ PLUS COMPTE DE CE POST IL EST NUL ET NON AVENU .

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme le post précédent était un peu fouilli je me suis dit qu'il fallait trancher une bonne fois et qu'un nouveau post devait naître.

Depuis maintenant une semaine, j'essaye de réunir des amateurs pour une rencontre dans le centre de la france plus précisément dans le Quercy à Orniac chez les car ce serait le plus pratique pour tout le monde, enfin c'est au centre de la France, donc cela partage assez bien les distances.

J'ai vérifié les dates et malheureusement il n'y a pas grand chose de disponible en cette fin d'année 2005. En effet il ne reste que le week-end de la Toussaint le 29, 30, 31 octobre et le 1er novembre. Les autres "longs" week-ends se situent en 2006 et en avril.

En avant première, voici le lien de la page dédiée à ces rencontres : [URL=http://www.astrozorg.net/rencontres/]www.astrozorg.net/rencontres/ vous y retrouverez quelques renseignements préliminaires pour vous aider à refléchir.

Vous pouvez me joindre soir sur MSN sur le compte astrozorg@hotmail.com ou sur l'adresse gastronomiques@astrozorg.net .

Si vous avez des remarques n'hesitez pas à me le faire connaitre au plus vite.

Sachez tout de même que ces rencontres sont plus proche que l'on pourrait penser et qu'il va me falloir un maximum de renseignement en un minimum de temps de votre part je joins aussi l'adresse du devis envoyé par les amis du célé www.astrozorg.net/rencontres/devis_astro_TRAS_2005.doc

d'avance merci pour votre patience.

Zorg


[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 31-08-2005).]

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 12-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ça me tente bien mais bon si on est que 2, autant rester à la casse froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien d'accord mais est ce que tu peux me dire si on peut trouver une structure adaptée pour manger et coucher sans faire 20 Km. Pour le moment j'essaye d'organiser qq chose mais j'ai m'impression que ca va tomber a l'esu mais quoi qu'il arrive je compte bien mener mon action j'usqu'au bout ...

donc si il y a des amateurs qui se sentent assez "fous" pour me suivre dans mes aventures qu'ils se fassent connaite.

par conte je ne suis pas contre le fait d'organiser un rassemblement dans le coin et je propose meme mon aide.

@ vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça t'as déjà été proposé,non?.
moi j'ai plein de moyens en main(encore plus maintenant) comme je te l'avais dis l'autre soir à la Casse-Froide,mais tu n'étais pas d'accord.
là je comprends plus rien...

l'année prochaine j'organiserai surement une manif' Astro "ici" avec les "producteurs" du coin.je mettrais un post en temps et en heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adm,

Je disais ça l'autre soir parce que je pensais qu'il y aurait du monde pour venir dans le centre de la france mais je me suis lourdement planté ...

Ce que je souhaite c'est juste réunir des amateurs pour faire une session astro le 29 30 31 oct et 1er novembre maintenant que ce soit a 100 ou 1000 km c'est juste une question de choix de chacun .

si tu peux me proposer une solution pour heberger une vingtaine de personnes et de pouvoir les nourrir sur place (- de 10 km si possible) moi je serais prèt a rabattre mon choix judicieusement sur le nord de lyon !

il me faut juste un endroit pour observer (on a) un endroit pour dormir et manger (tu dois connaitre)donc je te propose une assocoation d'idées et de moyens c'est toi qui décide.

par contre je change de sujet ... je vais essayer je dis bien je vais essayer de faire une mise en station de ma G11 ce WE mais j'ai peur du temps héhé... si tu veux on peut se voir si il fait beau mais je ne compte pas trop la dessus ...

des fois @ plus ... ha oui je ne serais pas equipé d'internet ce WE tu peux donc me joindre sur mon portable 06 63 16 29 81 tu fais sonner et je te rapelle car c'est gratuit le WE

@ plus

Zorg & Cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te le dis plus haut: pour moi ça sera l'année prochaine,maintenant c'est trop juste, j'ai tout les éléments nécéssaires pour réaliser mon projet de rencontres Astro..et ça ne sera pas à la Casse-Froide,j'ai trouvé encore mieux autant que cela soit possible.Mais ce sera dit sur un autre post en tant et en heure(repétition).

Voilà,pour le reste ben.....<(?)>......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg,

Alors, tu le montes ou tu ne le monte pas ce rassemblement ?

En d'autres termes, faut-il ou non l'annoncer ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si je m'ecoutaisd je le ferais mais je n'ai AUCUNE réponse alors J'ANNULE poit final !!

allez me demander qq chose ....vous allez etre reçu comme il se doit

Chers Admins vous pouvez fermer ce sujet SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant