blacksky

Rassemblement Hivernal d'Astrosurfeurs en Massif-Central !

Messages recommandés

Salut les gars.
Bon, rassuré que tu sois bien rentré Xop. Car p…, la route était vraiment pourri. J'ai fais un détour par Marvejols pour aller voir un pot. Ma voiture était un gros glaçon. J'ai du sortir 2 fois de l'autoroute pour deglacer les essuis-glaces.
sinon, la deuxième nuit a en effet était… fraiche. -15°C, ça nous a bien mis en situation. Mais bien couvert, ça se fait a l'aise. Seul emmerde pour ma part, le givre sur les oculaires et le telrad.
Allez, j'ai plein de trucs à faire.

A+, à bientôt et Bonne Année !!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry >> La semaine prochaine je travaille. Je verrai si je
peut descendre le samedi.

Esteban >> J'ai pris mon temps pour faire le trajet. La route pour descendre a Millau c'était coton. Le col de la Fageole était dégagé fort heuresement. Il était tout de même limité à
50 km/h.J'avais prévu à boire et à manger au cas où je me
serais retrouvé coincé. En tout cas la DDE à fait du bon
boulot sur l'A75.
Au fait tu as vidé le dobson car avec tout le givre que tu avais sur les parois à l'intérieur tu devais avoir quelques
litres d'eau.
J'ai reessayé la monture ... RAS ... ça devait être le froid.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache ... et ton pot de nutella a tenu le coup ?
Ca doit être super ch..t pour tartiner

Allez va heuresement qu'il n'était pas 3H50 quand j'ai pris
la photo, ça aurait été encore moins crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> Nono, Blacksky et Thierry,

OK pour arriver demain? Météo ???
Blacksky, toi qui ne viendra pas de trop loin, tu peux déjà nous donner une idée du temps que tu as??? D'autre part, je n'ai pas ton n° de tel, tu peux me le passer sur stephane point mallard arobase free point fr
Thierry, je n'ai pas le tien non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mac

Je pense arriver demain dans l'après-midi, je ne fixe pas d'heure car la météo peut évoluer par la suite ; pour l'instant ici sur Langogne en Nord Lozère, à 19h00, chutes de neige par averses avec du vent, - 2°C à l'abri. Tendance Ouest, Nord-Ouest.
Attention, ces conditions peuvent être différentes sur le Larzac, en meilleur ... comme en pire !!!
Désolé si je me répète, mais prévoyez tout de même un minimum d'équipements pour la voiture (des chaines peuvent sauver une situation difficile )!

@ demain et soyez prudents.

Black

P.S : je viens de t'envoyer mon tel par Mail.

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 01-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les petit loups ben moi comme prèvu j'arriverai dans l'apres midi,demain matin avant de partir je passerai acheter une paire de chaine sait on jamais ,puis il me faut une carte mèmoire de 1 GO et oui le mode RAW ça prend de la place,pour ce qui est de la mètèo ça reste incertains ici a PERPIGNAN tramontane a 80 km /h mais elle devrait faiblir dans la semaine,je sais que cet ètè en LOZERE elle avait bien degager le ciel ,alors il nous res te plus qu'a prier le saint des saint des astrams: mon numero de portable 06 83 10 25 55 blacsky et mcfly j'ai pas le votre!!! j'ai celui de cyril pour le moment >NONO si tu as une cle alen pour centrer le viseur polaire de mon HEQ 5 prend là avec toi voili voilou je repasserai se soir sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry,

pour les clé Allen j'ai toute la collection comme tout astram devrait avoir
Non non ce n'est pas un reproche mais bon... 'me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry :
Zéro Six.67.15.Trente Cinq.18

Vu le temps qu'il fait, je crois que je vais descendre avec ma boite à outils : on pourra bricoler !!!
Vous croyez pas ?!

@ demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année les gars!

Et tous mes voeux de bonheur!


Demain je pars aussi...heu!...je passe par Nimes/Montpellier,moins de risques...!

Mc,de toute façon mes clefs sont les mieux,c'est pour ça que Xzop me les avait embarqué...lol

Mac,je te tel demain,pour savoir si on peut se suivre a partir de Nimes ou autre...

Si il ne fait pas beau demain...on prolongera le reveillon de jour de l'an!lol...

A demain la compagnie !

NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous les ricardiens et ricardiennes,

Apparemment vous aussi vous vous êtes gelès !!
A Valdrôme on a eu certains matins à -15 à -20 et depuis le 19 Décembre on a eu des nuits super !
Le seul regret c'est le manque de participants.
Mais bon, c'est comme ça.

Bonne année à tous meilleurs voeux pour 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>mcfly j'avait aussi toute la collection mais bon,'m comprend mais tu me cherche là ou qoui tiens si tu n'est pas aller sur la galerie d'image je t'envoie un peu de ciel bleu avec L'ISS pris ce soir je vais essayer de ramener avec moi ce ciel,mais c'est pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono,

Volontiers pour faire un bout de route...


Je compte partir vers 14.00 de chez moi. Ca devrait faire 16.00 à Nimes environ....
See u later

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les astrams bon ben ça y est les chaines sont dans le coffre 37€ chez feu vert j'espere que j'aurais pas a mon servir,le temps s'arrange pas ici toujours du vent est en plus il pleut,je vais commencer a charger le matos et je partirai vers 14h30 je devrait arriver en fin d'apres midi cowl...cowl ,bon si on parlait bouf qu'est ce qu'on mange ce soir ,ma petite femme ma prepare une soupe de courge, avec des reste du reveillons ,pour le petit dej moi ça sera BENCO....tartine beuur confiture avec du lait apres dans la matinèe un petit cafè sera le bienvenu.... JE.......DECONNE........ @plus les gars

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 02-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de deux qui aime l'astro me suive ....Et en voiture simone c'est moi qui conduit et c'est toi qui klaxonne merci BOB tu va nous manquer mais on aura une pensèe pour toi

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 02-01-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifffff too!!!!!!!

6 mois jour pour jour après la version 1, c'est reparti pour la version III, le retour de la mort des Ricards à paillettes!!!

Faites vous plèze, et bonne année à toüs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien ça yé...les RICARD III sont entamés !

Et si on parlait des volumes IV ???

Car on connait déjà le lieu et la date des RICARD volume 5 (Restefond mi/fin août 2006) mais on ne pourra pas patienter jusque là !!!

Il faut organiser un rassemblement en juin ou juillet 2006...un peu comme l'année dernière en Corrèze ! (ET POURQUOI PAS LA CORREZE TIENS !!! je me referais bien une petite virée au camping municipal de St aug moi ! ) ==> je pense que Mac ne me contredira pas

On va attendre encore un peu pour créer un post là-dessus mais l'été va arriver vite !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien ça yé...les RICARD III sont entamés !

Et si on parlait des volumes IV ???

Car on connait déjà le lieu et la date des RICARD volume 5 (Restefond mi/fin août 2006) mais on ne pourra pas patienter jusque là !!!

Il faut organiser un rassemblement en juin ou juillet 2006...un peu comme l'année dernière en Corrèze ! (ET POURQUOI PAS LA CORREZE TIENS !!! je me referais bien une petite virée au camping municipal de St aug moi ! ) ==> je pense que Mac ne me contredira pas

On va attendre encore un peu pour créer un post là-dessus mais l'été va arriver vite !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin adrien et moi,on descend jeudi dès 18hrs,ça me tarde d'y etre...nous aurons une pensée pour toi,bobintheciel...
la corrèze en juillet,j'essaierai d'en etre...
rendez-vous sur le site des ricards pour les photos de la 3eme édition...

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... si c'est la corrèze je vais essayer de venir ce coup ci.... tout dependra des dates..
Bonne observations à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!
Salut Navarre !!!
A jeudi alors !!
Moi, je suis en train de faire le sac. J'y retourne cette après-midi jusqu'à vendredi. J'espère qu'il ne fera pas trop froid comme la semaine dernière car -15°, glagla et le givre sur les oculaires et le telrad… CASSE C…

Bon, sinon, faut que je pense à envoyer des tofos à Xop !! Surtout 2

A+

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant