artemis

Variations sur Saturne du 26/02

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite variation sur 2 prises et différents traitements. En semaine j'image trop tôt, et le week-end c'est bouché !, la capture NB était tout de même meilleure que l'essai en couleur.

Encore trop juste en définition pour un 115, dur dur d'essayer d'arriver à la cheville de Supervincent ;O)

Et la méteo qui s'annonce épouvantable pour la conjonction, arghh...


@+, avec du meilleur j'espère bientôt...
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier, bah quand la turbu n'est pas conciliante y'a pas grand chose à faire mais tu t'en sors très bien tout de même, j'aime particulièrement la version ondelettes par contre le "resize" à 150% n'apporte rien je trouve...
a+, Vincent

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 27-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,

Eh oui, sacré turbu, mais il faudrait aussi que je puisse imager un peu plus tard, vers le passage au méridien, pas facile de concilier avec le boulot !!

Pour le resize, effectivement pas grand chose à apporter, juste la zone poliare sud un peu mieux coloré je trouve, et puis ça meuble... lOl

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, la version ondelettes me le fait bien!

j'espère que les miennes seront aussi belles! (elles sont toujours en cours de traitement....m'étonnerait que je termine tout ça ce soir! )

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les retours d'info !

Donc la version ondelette fait l'unanimité, j'ai du mal perso de visualiser une grosse différence. mais c'est vrai que d'un écran à l'autre... sur le portable ou au boulot le rendu est totalement différent et beaucoup moins bon !!

Bon, je viens de remodifier la crémaillère spéciale webcam, ré-approcher la collim qui laissait à désirer...manque plus que le ciel !!

@+
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Xavier... J'ai une préférence pour la toucam NB RAW avec les ondelettes...

A+

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle composition Xavier,tu t'en sorts très bien malgré la turbu.
Bien joué. De mon côté, absolument rien car météo excrécrable depuis plusieurs jours.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant