astroperenoel

Y a-t-il des astrams en Yvelines ?

Messages recommandés

Bonsoir.
Je cherche à rentrer en contact avec des jeun(e)s astrams bien motivés dans les Yvelines.
Je suis sur Sartrouville, et comme je pense avoir le premis bientôt : à moi les virés astros !!!

Donc voilà.
J'ai déjà un contact sur Triel, un autre sur Paris, entre autre (merci la Haute Mauriene), que je vais renforcer sous peu.
Savoir donc si vous êtes intéressé(e)s pour alonger votre carnet de contacts.

Cyrille 24 ans et demi, étudiant plein de bon sens (du rythme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis dans les yvelines, et plus particulièrement a Sartrouville (Pas loin de l'ancienne église dans le vieux pays).
Malheureusement, je suis vieux. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons JJD!
Y'a vieux et vieux...
On pourrait se rencontrer un de ces 4 pour causer astro devant une bonne bouteille et du ciflar'!

Quand je dis rencontrer des jeun(e)s, c'est plus pour le côté aventureux des soirés astros qui finnissent à 5h30....
Et pourquoi pas trouver une copine qui partage cette passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Mon contact : ngc1502-astropernoel[at]yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Moi aussi je suis du coin ! ;-))... et "Vieux", mais bon la t^te ca va encore elle doit avoir 20 ans c'est juste le corp qui en a un brin en plus !... Alors pourquoi pas .... déjà se retrouver autour d'un verre dans le coin....
PAtrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour se faire un truc à trois....
Désolé, j'étais pris par ma rentrée universitaire et les dossiers qui se perdent dans les méandres de l'administration....

[Ce message a été modifié par astroperenoel (Édité le 11-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho putain quintuplon.....
Hé les mecs, record à battre...Con de clavier !

[Ce message a été modifié par astroperenoel (Édité le 11-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'pense que si tu voulais rentrer en contact avec des jeunes, tu es servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, y'a pas que les Yvelines dans la vie, y'a aussi le sud essonne (on dit neuf-un en force).... avis aux amateurs (et nous on est super jeunes, mentalement, physiquement, astronomiquement, potentiellement, graduellement, betteravement, intensément et subséquemment).

Et pi c'est po loin, et tout propre (si si, la preuve en photos dans la galerie, comme le désert de takamama) contact via mon site ouebbe ou brunellij "machin tordu avec un nom pas possible qui se fait en tapant altgr à" yahoo.fr

Eh, n'oublie pas mon petit Nagler à moi aussi, car j'ai la réputation d'être sage comme une image (vec un peu de turbu, c'est pour ça qu'elle est floue)

epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsitruc!
Promis, dès que j'ai le permis, je trace dans les régions alentour pour rencontrer tout plein de monde, des jeuns, des - jeuns, des jeunes et belles (si ça existe en astro, j'en ai vu)

Ben je te contact....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méheu, on a même pas le droit de répondre à son propre post sur astro Yvelines....
Help!

C'est un bizut, c'est ça, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant