Thierry Legault

L'éclipse, le Lion, Saturne etc.

Messages recommandés

Et moi qui la trouve minimaliste!!!

Bravo Thierry pour cette autre APOD!!! Elle ne peut pas nous laisser indifférents…

Martin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo thierry pour le côté pédago et l'APOD
Pas si facile finalement vu les nombreux paramètres de la mécanique céleste hein
Sinon je crois pas une seconde que tu n'ais pas utilisé ta lulu de 150 et sa focale de rêve pour nous la faire plus en détail
A moins que la turbu ce soir là fût trop forte?
Attendre et voir comme dises les british!

A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Thierry, t'es le meilleur d'entre nous !

Legault Président !
Legault Président !
Legault Président !
Legault Président !
Ledent Présigault !
Legault Président !
Legault Président !


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation:
Bravo Thierry, t'es le meilleur d'entre nous !
Legault Président !
Legault Président !
Legault Président !
Legault Président !
Ledent Présigault !
Legault Président !
Legault Président !

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

LEGAULT
ou L'EGO ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge,
hier soir, quand je me suis aperçu que c'est l'image de TL qui serait l'APOD d'aujourd'hui (les VIP savent ces choses, c'est ainsi...), j'ai suggéré à Bonnell de mettre un lien vers mon montage, vu que c'est comme une sorte de gros-plan de l'image de Thierry et vu que je ne la lui avais pas encore envoyé.
Mon mail disait à peu près ceci :
"Jerry chéri,
can you ajouter a link to la picture au Legault where we can rien voir vu that it is taken from trop far. I know "small is beautifull" (this is what I think of my petite-amie), but faut pas exagérer.
I also remember you j'm'suis tapé the translation of APOD during so many years that my daughter thank all the father in the world do "l'image du jour" before to take their breakfast! She also thank you were something like an Uncle, her "Uncle Jerry d'Amérique". For thoses reasons, this is something you can't me refuser. Big poutoux to you and your hamsters. Clear skies tout ça.".

Il s'est exécuté (avait-il le choix ?). Mais ce que j'avais pas vu, c'est qu'en fait parmi les liens de la légende, il y en avait déjà deux qui mènent à une de mes images. J'ai donc bien parasité à fond l'image du Thierry à grand coup d'images subliminaBles, comme un gros chacal.

Conclusion : Lolo est le parasite naturel du Legault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant