sergeouille

CDF vendredi soir 23, rencontre d esquimaux ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Il parait que demain vendredi soir ca devrait être nickel comme météo aux sommets des Vosges. Je me demande si je ne vais pas faire un petit saut a partir de 17H00. Comme la lune arrive vers 1H30 ca devrais suffire pour ce régaler un chti peu
Y aura t il des candidats esquimaux la haut ????
Alors a demain soir et si non, ben Joyeux Noel a tous.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sergeouille,

Je serai plus occupe a arroser mes 37 ans ce vendredi, mais promis jure, je me ratrappe des mon retour en metropole courant janvier. Et diore que l'annee derniere j'avais achete des chaines specialement pour monter la-haut, mais que malheureusement, la meteo fut execrable tout fevrier.
Je m'en rappelle bien, mon Mewlon 210 flambant neuf a du patienter 3 semaines avant de connaitre sa premiere sortie.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Richman, au plaisir de se rencontrer en janvier, et joyeux anniversaire a toi

Hép tous les autres, Rastaman avait donc raison, vous êtes passés en mode Hibernation ou quoi ? Bon visiblement l’hiver a pris le dessus, vous enverrais des fotos, ben il ne me reste plus qu a vous souhaiter bonne nuit et vivement le printemps ;-)
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'ils vont dégager ces machins blancs sergeouille

Ce soir c'est plutôt pour le col d'Uglas


[Ce message a été modifié par ms (Édité le 23-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergouille,

Es - tu revenu de ton expédition polaire ou as - tu construit ton igloo sur place ?

Fais - nous un petit coucou, on s'inquiète !

Sérieusement Mr le reporter du grand froid, comment est l'état du site, là haut sur la montagne ?
(route d'accès et parking dégagés ou bien ?)

Allez, à plus et bonnes fêtes !

Jean -Jacques (ton voisin de droite à la dernière Star Party)
M809 sur EQ6 Goto (Mars la citrouille, c'était moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRRRRR PFFFF TCHHHH BRRRRR ( bruitage du cheval )
IAOUUU IAOUUU IAOUUU ( bruitage du cavalier )

Joel :
Non non suis pas perdu, de retour dans ma tanière saint et sauf. Ne pouvais pas répondre avant, y a un grand mec rouge avec une barbe blanche qui ma prit le choux toute la soirée d’hier, en plus m’a refourguer un machin Playmobile avec 789 pièces a monter pour mon petit cheval.

Jean.jacques :
Pour info l’état du site est nickel, parking enneigé mais bien dégagé pas de problème pour poser le matos. C est pas comme il y a 3 semaines ou il fallait d abord se faire un trou dans les 30 cms de neige. Pneus neige très conseiller pour les 3 dernier kms tout de même mais sa roule sans aucun problème. Au plaisir de te revoir bientôt au CDF.


http://www.schittly.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant