bougriotluk

spot vers villars de lans??

Messages recommandés

boujour a tous,
je pars debut mars a villars de lans pour faire un peu de ski, et je voulais savoir si dans le coin il y avait des endroits precis pour pratiquer l'astronomie( club,observatoire, spot pour amateur...)
je ne connais pas la region, mais au cas ou autant prendre quelques instrument au fond de ma valise
merci a vous pour vos futurs renseignements
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Villard est déjà très bien pour télescoper, le bois barbu est sympa.

Y'a aussi un club d'astro à Villard dont je n'ai pas les coordonnées mais tu trouvera surement sur place.

Sinon un peu au sud de Villard pour sortir du petit halo lumineux c'est pas mal.

Encore mieux tirer plus au sud vers La chapelle en vercors ou gresse en vercors où l'on trouve des petits cols à 1800m desquels on peut voir la voie-lactée jusqu'au raz de l'horizon.

Préviens nous avant de débarquer, on passera te faire coucou à Villard si on peut avec les pingouins du coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est qui les pingouins du coin ? xD

[Ce message a été modifié par fff (Édité le 09-02-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedris et fff
ben pour la petite visite c'est sans probleme, je vous payerais un petit apero du sud (je suis du var)
puis si vous avez le temps d'une petite sortie astro c'est avec grand plaisir!!
je descend a la residence maeva du 4 au 11 mars, donc c'est quand vous voulez!!
je vous tiens au courant
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Lucas ce sera avec plaisir des que fff aura fini de me cogner sur la tronche ...

fff ca te dis une petite sortie du cote de villard (au bois barbu?) avec la dream team, le Dom, Phil38, Margoulin, Homer et quelques autres s'ils sont d'accord?

Et les autres ca vous dit la sortie avec fff et luk?

Homer si tu passes par la, j'ai plus ton mail depuis que tu as change de fournisseur d'acces a astrosurf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!!

ben si il y a une sortie prévue autour de mon ancienne ville je veux bien en être allez Cedric steu plait laisse moi viendre mais heuuuuuuuuuuuu j'te jure que j'ai pas fait exiprès de quitter grenoble bouhhhh je suis si SEUUUUUUUUUUUL et si triste bouhouhouhouuuuu Snif !!!

non serieusement je suis libre comme l'air en ce moment donc n'hesitez pas a me faire un petit coucou par mail ou par téléphone ou par MSN

webmaster@astrozorg.net

06 63 16 29 81

MSN astrozorg@hotmail.com

UMP non PS : Ceci est un message personnel pour cedric (les autres faut pas lire mais heuuuu) essaye de me joindre par tél ou mail un de ces 4 please !!!


Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut

Ben ouais, toujours partant je suis pour une astronomique soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bah voui ca peu être sympatoche une soirée dans le vercors du côté du bois moustachu...

Et dis ced je t'ai envoyé un mail sur map-frappr
dcotteauarobasealiceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pingouins, des fous...quelle brochette ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lucas,

pas de soucis jusqu'a Villard, les routes sont deneigees tout le temps. Sauf si tu arrives en pleine tempete...

C'est en allant sur correncon ou les petits cols au dessus de Villard que ca se gate.

N'achetes peut-etre pas de chaines pour l'occasion mais si tu en as, tu peux les prendre meme si elle ne servent pas.

Bon bin a bientot dans le coin alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la route
par contre je vais avoir du mal a emporter tout mon matos d'astro en plus de celui du ski!! j'ai une ibiza: pas beaucoup de place
je vais quand meme prendre un pied et mon eos 350d pour faire les photos de "base".
j'arrive chez vous samedi et j'ai le numero de port de zorg a qui je passe le bonjour au passage, donc je l'appellerai une fois la bas.
a la semaine prochaine alors!
ps: je prend mon pc et je pense pouvoir aller sur le forum au cas ou.
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric.gayat [biiiip] libertysurf.fr je te filerai mon numero de bigotron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'penserez à mwoua :p

moi, c'est biiiip at biiiip dot bip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui ben alors mais heuuuuuuuu

bon allez je vais arreter les onomatopée !!! houla y a 200 fôtes dans ce mot au moins ;-)

bon ben voila nous y somes et les nuages aussi en toucas hier je suis descendu sur grenoble y faisait presque beau mais voilé.

sachez que je suis dispo et que je peux descendre en 1h30 a Gre.

pour finir ben en core une onomatochose ... prout @ prout dot chasse d'ô

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

l'anticyclone des açores se rapproche tout doucement et devrait peur-être arriver chez nous ... la semaine prochaine.

Pas de chance les gars!

Il reste les éclaircies, yen a même la nuit ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi je crois que c'est rapé pour cette semaine.
la météo est a chier au moins jusqu'à la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous, en effet homer, je reviens a peine et la semaine a ete pourri niveaux temps donc pas d'astro!!
en tous cas, je voulais remercie tous ceux qui m'ont gentillement repondut.
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de bol bougriotulk, c'est cette semaine que tu aurais du venir en isère, l'anticyclone pousse bien en ce moment l'eclipse dans la nuit de mardi à credi et en plus il est tombé une bonne poudre agrémenté d'un ch'tit froid hivernal (je reviens à l'instant des sept laux et c'était top)

Aaah...la prochaine fois peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant