Messages recommandés

heu meme pas la peine de reflachir OUI ca vaut le coup bien sur !!! il y a meme des astroamateurs aui font 400 km pour venir ...

en tous cas j'y serais aussi et en temps que vendeur bien entendu et j'ai une liste plus longue que tous mes tubes réunis héhé .


Zorg.
www.astrozorg.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y en a meme qui font 2X600km alors qu'ils n'ont presque rien a vendre ni a acheter.

Rien que pour l'ambiance et les rencontres qu'on y fait ça vaut la peine.

J'y retourne donc et ce sera la troisieme fois.

Avantage non negligeable : tout peut se passer a l'abri (des averses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu deçu par l'edition de l'année derniere, je vais refaire un tour cette année pour ne pas rester sur une mauvaise impression (et puis ca n'est qu'à 15km de chez moi dans le pire des cas je ne perdrai qu'un 1h )

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lu le commentaire de l'anne passe, vraiment dommage.
Moi pour ma part i porterai de matériel de très bonne qualité pas a prix cadeux mais très bon.
Ex. 2 alimentateur 12 VC 3 A. Nagler 9mm type 6. Radian 6mm. SP Meade 26mm. Plossel Celestron 26mm. Réducteur de focale Alan Gee Baader. Meade SN10". Support pour deux télescopes sur mémé monteure très costaux. Collimateur laser Baader. Clik look Bader. ecc. Le tout en état presque neuf.
Quand mon matériel il est malereusement a jeté ce moi que il le fait.
Je serai la in fin mâtiné o âpre midi, et le dimanche ou matin mais pas sure.
Bon ciel Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé aux JOA l'année dernière, justement : l'ambiance était très sympa malgré les "dérapages" cités sur un autre post. Ceux-ci restant sous la responsabilité des vendeurs ...
On peut voir aussi du bon matos et faire de bonnes affaires (Bague T EOS à 2 euros ...), les petites conférences étaient très instructives (je citerai notamment celle de Jean-Marc LECLEIRE) et s'il avait fait beau le Dimanche, j'aurai pû voir le soleil au PST !

Sachant que si l'on cherche à réaliser les meilleures affaires, il faut se pointer le samedi matin.

Bref, oui, ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé on s'emabale !!!

les JOA sont Super ce sont certains vendeurs qui font que certaines transactions se passent mal mais sion l'organisation et l'encadrement sont sans reproche bien au contraire l'ambiance y est chaleureuse il suffit de se poser au cafe pour qu'une longue discution astronomique se lance .... les choses a vendre sont souvent surestimées mais c'est normal c'est le jeu de la vente on essaye tous de tirer la couverture a soir c'est ça le principe des JOA.

de mon coté effectiment je vais vendre aussi du GROS matos et quelques petits trucs mais ce que je vais rechercher avant tou c'est à faire plaisir a celui qui va acheter.

tiens blacksky tu seras la cette année ? si oui cela nous fera une occasion de nous voir avant le grand moment de Mai ...

pour avoir a pau près la liste de ce que je vends :

www.astrozorg.net/Joa_2006.php

et pour ceux qui ne font rien le Week end du 1er mai :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000742.html

www.astrozorg.net/creuse/creuse.php

a samedi alors pour ceux qui viennent aux JOA.

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey.

Je n'y suis jamais venu, mais je pense que ça doit valoir le coup étant donné que c'est la seule rencontre de ce genre en France.
J'ai donc décidé cette année de venir depuis la Suisse comme j'ai pas mal de gros matos à vendre....
Espérons que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Quant à moi,je viens de Bordeaux,pour revendre et acheter,bref faire des affaires!!!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, est-ce que certains Lyonnais ont prévu d'aller au JOA le dimanche en partant de Lyon en voiture ? Si c'est le cas je serai super intéresser par un co-voiturage car j'aimerai bien aller chercher les bonnes affaires mais je n'ai pas de voiture à Lyon !!!
Merci d'avance pour vos réponses.

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi par exemple mais je me leve SUPER tot car je dois y etre a 8h00 c'est toi qui décide sinon demande a nonocoye au cas ou.

mais sache que je suis a ecully et que j'ai une place.

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant