sguisard

SAINT-AVOLD (57) juillet: Expo photo astro prises depuis le Chili

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour ceux qui habitent dans le coin ou ont l'occasion de passer (Saint-Avold est situee sur l'A4 entre Metz et Strasbourg), j'exposerai de mes photos prises depuis le Chili a la Verriere Saint Pierre et Paul (situee a l'entree du laboratoire d'analyse medicale, 2 Place Paul Collin en plein centre ville) de Saint Avold pendant les 3 premieres semaines de juillet (certainement depuis fin juin en fait, je confirmerai les dates exactes). Une trentaine de photos format 40x60 prises depuis le desert d'Atacama. Il y aura en parallele une exposition de peinture sur ceramique, pieces peintes par Paula, chilienne, mon epouse.

Je ne serai pas tous les jours a Saint-Avold, mais pour ceux qui desirent parler astrophoto et/ou Chili...on peut se mettre d'accord pour s'y rencontrer par l'intermediaire de ce forum.

A tres bientot peut-etre ?
Cordialement,

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,

je suis de temps en temps en clientèle sur St Avold, je ferai le maximum pour passer voir ça et si on peut se voir, ici ou ailleurs ce serait top tu peux me contacter par mail quand tu sauras les jours où tu es sur place.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,

C'est extra, l'affaire est dans le sac! Veniam, videbo: c'est la même chose que veni, vidi, vici, mais au futur et sans le troisième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

L'expo commencera sera prete le samedi 1er juillet.
Vendredi 30 juin je serai a Saint-Avold pour l'installation dans l'apres midi, si certains veulent deja venir a ce momoent la.

A bientot,

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

J'arrive aussi jeudi a Saint A et commence a installer certainement jeudi apres midi deja. Envoies moi un email avec nu,ero de ton portqble. Je viens de changer le mien .

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane,

content de t'avoir revu hier et aussi tes superbes photos, en 40x60cm ça dépote bien, je reviendrai voir cela quand ce sera exposé.
A bientôt, p'être au champduf ou ailleurs
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry,

Tout est pret depuis hier, les photos donnent encore mieux montees et accrochees, donc si repasse si tu peux. J'espere que cela plaira.

A+

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique,je reviens de l'expo de Stéphane,elles sont vraiment fabuleuses ces photos,et en grand format SVP,j'ai pu revoir mon ami Stéphane,un grand moment !,
je vous conseille à tous de faire le déplacement,la qualité est au rendez-vous,et l'accueil très sympa,dommage que le Chili est si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Moi j'habite à L'Hôpital, donc si l'exposition est encore là quand je rentre de vacances j'aimerais venir faire un tour. Je rentre jeudi 20, est-ce que les 3-4 jours suivants elle sera toujours d'actualité ?

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement,l'expo est prévue jusqu'au 23 juillet,mais il serait dommage de manque cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque de la demonter vendredi matin en fait car samedi je retourne au CHili.

Depeches toi donc...

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe... Tu peux pas la démonter vendredi à midi ?^^lol
Je viendrais vendredi matin parce que jeudi je rentrerais trop tard...

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant