artemis

14/09 - Olympus Mons au 180

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, Alain n'est pas encore passé, Oufff !!, difficile d'en placer une en ce moment

Donc avant ces images, une petite capture ou Olympus Mons se dévoile un peu mieux, avec une partie de Tharsis... traité vraiment rapide ce matin !!

Je peaufinerais ce soir, et comme d'hab la planche sera sur le site de la SAF...

@+
Xavier

[edit] j'ai modifié la planche après traitement sous iris, mais après les images de Gilles et Alain !!!

[Ce message a été modifié par artemis (Édité le 14-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Xavier ... les volcans sont bien présents !!!
je regarderai ta planche ce soir
pour ma part , 3° nuit martienne ----> : suis déphosphate mais c'était la meilleure ... plus beaucoup de courage pour traiter aujourd'hui .... vais assumer le boulot et ce sera déjà beaucoup
amicalement
alain
ps : je dis ça mais j'me connais ....si j'ai un peu de temps ........arf ..on ne se refait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff...heureusement que je n'ai rien aux dents
Sinon, Artemis super la prise des volcans...Bon, faut que je m'y mette aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier,

c'est superbe ce que vous faites sur Mars en ce moment. Effectivement, ça promet pour l'opposition !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!

bon, je me motive pour ce weekend pour essayer d'en faire une petite aussi!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, mais quand je vois les images de Gilles et Alain !! dur

Bon, comme j'avais lancé le post, j'ai edité le premier message pour placer la planche finale..., sous Iris c'est un poil meilleur, mais je crois que la Powermate va devenir indispensable...

Xavier

[Ce message a été modifié par artemis (Édité le 14-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui géniale aussi cette Mars, ton post m'avait échappé. Un régal pour les yeux, BRAVO Xavier ! Pas de doute tu maîtrises déjà ton nouveau tube !
A+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah OUI , très réussies les modif !! ça me plaît beaucoup , la 2° un peu plus jaune .... mais j'ai peut-être un gros faible pour la première ( encore que à cette heure ci ....je lorgne un peu .... )
bref , encore Bravo
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier

Bravo pour cette trés belle planche, je sens que tu vas te faire bien plaisir avec ce nouveau tube et avec une powermate...
Bonnes captures ce matin chez toi j'espère (ici ciel bâché, on peut enfin dormir un peu )
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant