stéphane

mars du 30 sept, dernier jet, outch qu'elle est moche! :)

Messages recommandés

bonjour à tous,

ce matin, avant de m'effondrer de sommeil comme une loque , j'ai essayé de faire une petite mars.....mais elle n'est pas encore assez haute chez moi à cette heure là (4h30 locale) pour que j'en sorte quelque chose de potable......faut dire que attendre 7h du mat après une
nuit en ciel profond.... elle n'est pas facile mars cette année!

bon, je vous la mets quand même pour le souvenir
c'est sur qu'après gilles, le ridicule me guette!

D'un autre coté, il y a deux ans avec une taille équivallente, j'avais pas fait beaucoup mieux! (ça, c'est pour me motiver pour la suite! )
http://astrosurf.com/c8/images/maj290705/150705/M050715-SPo.jpg

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane

Au moins tu as le mérite de tenter
Ce que je trouve étrange, c'est ce dédoublement de plus en plus prononcé du rouge vers le bleu, je ne suis pas sorti ce matin mais j'ai jeté un oeil... trop de voile d'altitude, ça turbulait vraiment grave ou ??

Bon, Normalement, d'après la météo c'est bon pour mercredi, cool un révéil à 3h00 avant d'aller au travail, non ?

@+
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xavier

grave, non .... mais quand même pas mal, à basse fréquence (avec des grosses déformations); c'est ce qui produit ce pourtour dès qu'on applique des ondelettes (qui sont légères d'ailleurs! ).

Le voile commençait à apparaitre sur blois à 4h30 donc je pense que sur tours ça devait être pire

Le problème est que je suis en bas du coteau (comme si tu étais au pied de la cote de grammont) et donc il faut que les planètes soient bien hautes pour que j'ai peu l'influence du sol mais surtout des toits car ça c'est bien construit par chez moi depuis quelques années....

Quand au levé à 3h en semaine, c'est vraiment pas mon truc : je suis du soir moi, même tard, pas du matin!

merci pour le commentaire,
stéphane

[Ce message a été modifié par stéphane (Édité le 30-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane

Oui mais plus de mérite que moi qui me suis couché comme les poules ,entre la PL ici et la Lune en ambuscade, j'ai fait une croix sur le CP, le choix s'imposait de lui-même
4h00 ça fait juste effectivement, quoique la version couleur a une bonne tronche quand-même, voir en découpant le dédoublement ça pourrait donner une image sympa
Ca ne fait que commencer alors c'est pas grave

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant