albalagna

Le Talent d'Achille ....

Messages recommandés

Salut à Tous !
Moitié ... euh pardon .... Mezzo ( ..italiano ...si )
a lancé un thème Hautement Philosophico sur ce Forum astronomico , afin d'essayer de comprendre ce qu'est le Talent ( pas sûr de lui ... à priori )
Bon , je comprends , lui , comme moi , bref tout le monde s'interroge sur ce qu'il ne connaît pas ... ou a du mal à attribuer , à cerner ..........rendez-vous les zyeux ...vous êtes cernés [nul]
arf , le Talent ... c'est pas le carbone 14 .. euh .. le C14 , pardon ... c'est pas le Pérou .... euh .. le Chili ...pardon ... ... .... c'est pas la paouermailletefoiscinq ...... arrêtez de chercher ... c'est pas ici ..
vais bouffer ,CIAO
alain
PS : merde , j'ai oublié de poster MON image ...vais être puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi, ça fait comme des "cycles", avec des variations "moments délirants" et "périodes-de-travail-avec-superbes-images" !!!

Là, ça dézingue sec ! Mais c'est cool !
MDR !

@+, en espérant une ch'tite illustration quand même, quoi !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe, voilà ce que c'est le talent
C'est d'être en mesure de créer des réactions
En bien ou en mal.
Ton post en est le parfait exemple
Même si ça va finir dans les délires

Mais au vu de tes images, moi je sais que msieur Balagna, même s'il a l'épouvantable tare d'être chirurgien dentiste , bin çui là, c'est sur, il a du talent
Le talent rime avec la fantaisie, la persévérance, la patience.
Dans tes images, tout est au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Renard , mon fidèle compagnon , toi , talentueux , tu nous l'a prouvé encore récemment .... même expatrié chez les British ;à)............ arf ......... si t'étais une fille .... un long baiser sur le bouche .... mais dans le cas présent , " juste " un GRAND MERCI

Claude ,si pour toi déconnade et rentre dedans rime systématiquement avec dope ... suis triste pour toi ..
allez , lâche toi un peu ..... même si tu as une "image" à respecter ...... moi , j'me tape de la mienne
pas l'image qui compte , mais ce qu'on peut effectivement offrir .....'tain , d'un coup , je pense à Mozart qui se tapait de la gueule de Salieri en jouant à l'envers su un Clavecin ...géant ....

Vincent , t'as tout compris : ça dézingue sec mon baromètre ... c'est l'aspect du ciel ... la ...berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout sur de rien ....Et certain d'encore moins !
Grande forme Alain ...Surtout garde la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mezzo ... du Talent là
arf , dès que les étoiles vont revenir .... Mister Hyde va redevenir Docteur Jekhil ... moins marrant
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant