bugs denis

NGC7619-7626 : mouais bof !

Messages recommandés

Bon j'ai essayé pour vous NGC 7619 et 7626.

pour le sujet, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard Les galaxies ne sont pas grosses bien lumineuses

Il y quatres petis astéroïdes qui trainent et trois satellites qui se croisent quasiment un même endroit.

10x15 minutes avec la ZS80FD et ST-2000

A 50%

A 100%, là il y a pleins de petites galaxies partout http://astrosurf.com/bugsdenis/Images/NGC4619/ngC7619S.JPG

Je vous avais prévenu, c'était pas follichon ... je ferais mieux la prochaine fois

[Ce message a été modifié par bugs denis (Édité le 12-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
c'est sympa comme champ, mais le fond du ciel est trop noir, tu dois perdre des petites galaxies...

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai corrigé le lien vers la version à 100%, est-ce mieux pour la chasse au chiures de mouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Denis,

pour les aster il faut que l'on fasse des petites reductions de données (si tu veux bien sur) histoire de voir le comportement de la ST2000 en photométrie différentielle.

A demain peut etre

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, le type du dessus, c'est quelqu'un de la famille ??
Bugs, pour quelqu'un comme moi brélot du CP, c'est pas si mal !! Bon, oui, le fond du ciel est très très noir, je sais, c'est un blasphème, mais j'aime bien ça !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiais pas mal,on voit un satellite qui traverse le champ et peut-etre un astéroide à coté enfin j'en sais rien et aussi j'aime bien les inatendus sur les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant