cedric

Tite sortie du jeudi à Lans en Vercors.

Messages recommandés

Salut la Dream-team locale,

not'météorologue (Phil) prévoit une belle nuit et des extra-terrestres ce jeudi soir aussi nous proposons une petite sortie au stade de neige de Lans en Vercors.

A l'entrée de Lans quand on arrive de St-Nizier grimper sur la gauche direction les pistes de sky. Monter tout en haut, et squatter allègrement sur le parking du haut.

En cas de mauvais temps en reporte à vendredi... si toujours pas bon on se la met sur l'oreille et on la fumera une autre fois.

Le stade de neige est un endroit mal fréquenté mais je vous le recommande vivement .


et plus si affinité http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/009082.html

A+

ced

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 30-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les gonzes faut arreter d'être dispo à la pleine lune et les jours de pluie, on va pas y arriver .

Si vous changez d'avis on sera 4 ou 5 la haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vi c'est vrai, l'a l'air en pêtard le ced...

a peut pas...a peut pas...hihihi en plus ce n'est de gaité de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fout, j'avais envie de casser la croute tout seul en regardant le soleil couchant ...

On se donne rendez vous à la prochaine nouvelle lune sour anticyclone?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lans en Vercos, ben ça m'rajeunis pas. Quand j'étais gosse, (dans les années 50), j'y passais mes vacances et y ai même psssé une année complète.
Quand mes parents venaient me voir de Paris, ils descendaient à l'Hôtel de l'Arc, devant l'église.
Y suis retourné l'année dernière quand je suis allé à ST. Nizier, La Chapelle en Vercors et Vassieux en Vercors.
J'ai trouvé que le village n'avait pas trop changé. j'ai même revu la maison où j'étais.
Suis désolé , celà n' effectivement aucuin intérêt pour vous, juste des souvenirs de gosse.
Bonne observation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde est petit... St-Nizier, Lans, Villard et Gresse sont nos petits coins d'astro préférés eton y grimpe volontier à chaque fois que le temps le permet mais ça devient difficile ces dernières années...

Hier soir les extra-terrestres étaient au RDV la haut.

Phil a fait de très jolies compositions.

et mon petit niout tournait tout seul dans son coin...

Si tu repasses par ici, vient donc prendre l'apéro, y'a pas d'alcool chez moi mais il nous arrive de pratiquer un exception quand il le faut .

J'espère que Phil postera un croa, il a fait de chouettes photos d'étoiles avec les sapins du vercors en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ...
Tiens , c' est donc vrai qu' il y a des étoiles au dessus du Vercors ? ça fait drole de voir un ciel comme ça

Elle a l' air mimi ta M31. T' as pris des cours chez qui tu sais ?

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant