Laurent51

Un petit tour dans la zone de IC405 et IC410 en LRVB

Messages recommandés

Salut Mr le Président

L'image de IC405 est absolument sublime, c'est la perfection totale je trouve ! C'est quasiment de l'émotion en barre à regarder !

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Laurent, je trouve tes images tout simplement parfaite! que dire de plus? ben rien mille bravo
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le delais de 48 heures pour la réponse... j'ai essayer hier soir, mais Astrosurf etait en panne.

Cyril: Merci! Oui, la premiere avec le voile bleu est vraiment une image exeptionnel.

Marc: Salut Homme de L'est:-) Merci pour ton avis!! Amitiés!

michael: Comme toi et comme tout le monde je prefaire aussi IC405. En faite avec IC410, si je réalise le meme equilibre pour les couleurs, ca donne une image toute rouge. Le bel et le vert sont tres peut présent. L'article de Carine est tres sympa, elle ecrit bien:-) Merci!!

Edmond Georgii: Merci, et ca confirme encore une fois qu'il y a consensus sur IC405:-) je note, je note:-)

Rémi: Bon, bin alors mon Rémi, on inverse IC405 et IC410:-), bon ca doit etre le froid, je vois que tu as sorti l'engin par les temps qui cours.
Et pour te répondre sur la couche HAlpha de IC... 405: Non je n'en ai pas car des le départ je savait que je ne l'utiliserait pas pour cette objet. ca serat imcompatible avec la draperie bleu qui est en faite bien plus détailler que la couche rouge.

LANTHA: Oh pardon, je n'ai pas penser que je n'avais pas mon adresse sur le site web. je te prepare ca.

Daniel: C'est deja enorme de trouver le miroir! Tres sympa!! Bon, pour le moment il est clair que c'est encore loin...
je vais essayer les arcs gravitationnels des que possible.

Serge: Toujour les mots precis pour bien une description clair en quelques Mots! Merci!!!

Seb le p'tit belge: Oh, c'est vraiment tres sympatique de te lire. je te comprend sur le probleme du melange Halpha/RVB, je suis loin d'etre contre cette utilisation en particulier sur les objets difficles. mais c'est tres difficile... on ne sait jamais trop quel sera le résultat...
Merci!!

Vincent: Mon bon Vincent, comme toi, j'ai revenir sans arret sur IC405... on a l'impression qu'il y a toujour un petit quelque chose a découvrir. On a aussi l'impression qu'il y a une sorte de tourbillon a certain endroit entre le bleu et le rouge. c'est tres spécial... comme si il y avait un combat. Merci!!

lucas: Merci pour le mot "parfait" meme si personnelement je n'irait pas jusque la:-) Je vois encore des defauts partout:-)

merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant