Astroced69

Premier café astro Lyonnais de l'année 2007

Messages recommandés

Bonjour,

je m'y prends à l'avance car nous serons quasi absents pendant les vacances.

Le prochain café astro sera le mercredi 3 janvier 2007, à 20h comme dab.
Ce sera le dernier café astro en semaine, les prochains se feront le WE pour contenter un peu tout le monde.

Concernant l'endroit, je ne sais pas encore. Peut-être à la périphérie de Lyon (parce qu'un invité "VIP" fait un peu sa chochotte avec les parkings de Lyon :p ... il se reconnaitra ).

C'est à confirmer selon vos désirs.

J'espère que la nouvelle année motivera des nouveaux

En attendant, passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'endroit, l'idéal, ce serait un bar au bord d'une place ou d'un parc, avec des places pour se garer et un arrêt TCL pour les Astropiétons. Comme ça les Astromotorisés pourraient apporter leur matos... pour frimer ! Non, je blague, mais ça permettrait de faire connaissance avec le matériel des autres, faire des essais, voir les progrés du travail de certains (hein Fred !)... Vous ne connaissez pas ça dans votre secteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile de trouver un bon endroit à Lyon...alors c'est vrai qu'à la périphérie c'est encore pire ! Le plus facile c'est de trouver un restaurant...parce que les bars...

Après réflexion...St Priest est la ville de l'est Lyonnais la mieux desservie à la fois par les TCL et par l'autoroute, au moins, pas de jaloux .

Le Flunch du centre commercial de St Priest serait plus pratique pour ceux qui ne veulent pas faire un repas complet...mais on peut faire aussi le Pizza Pai ! ...au choix.

On devrait bien trouver un endroit calme pour découvrir le matos des autres.

Bon, au pire on verra sur place.

Rdv le 3 janvier à 20h

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bon, bon, tout d'abord, meilleurs voeux à tous.

Pour demain, notre invité VIP viendra normalement avec 3 ou 5 de ses amis.

Pour l'endroit, on décidera sur place, mais cette fois-ci çà serait bien qu'on mange tous ! le resto çà changera un peu d'ambiance (en tout cas, la bas, y'aura pas de brasserie pour manger ou boire...). Une chose est sure, c'est que l'invité VIP et ses amis, Céd et moi, on mangera.

Donc, rdv mercredi 3 à 20h devant l'entrée intérieure du Flunch du centre commercial Porte des Alpes à St Priest.

A demain
Venez nombreux.

P.S.: il serait bien de confirmer votre venue pour être sure de ne pas vous rater

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! On rentre du café Astro et c'était très très enrichissant! Félicitations aux organisateurs (Ced&Isa).

De belles rencontres et un grand plaisir d'avoir discuté avec David V. et ses amis!


A très bientôt!

Fab & Julie.

[Ce message a été modifié par Faborion (Édité le 04-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit salut amical à tous et à bientot !!
Bienvenue kangoo jaune !! Moi c'est Golf grise !!
Amicalement
JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ton pseudo mais devineras tu qui je suis !
moi j'y étais pas j'avais école ! Dommage !

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 06-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, le père noël n'est pas parti très loin, il a eu le temps de me filer un miroir de 200 ébauché pour la copine d'astroced (dont j'ai oublié le prénom, mille excuses). Gratos, cela va de soit... mais il faut le doucir, le polir et le controler! Livraison au prochain café astro si ça l'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la copine d'astroced c'est MelleAstro

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ah bah oui... il est gentil le papa noël

Milles merci !

@+
MelleAstro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un bien beau cadeau que tu fais là kangoo!!!

C'est vraiment gentil de ta part, en tout cas je compte sur vous tous pour m'aider à mener ce projet à son terme et dans les meilleurs conditions possibles.

Merci encore
A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'était bien sympa ce petit café astro, bon les prochaines éditions ca me fera loin, donc plutôt sans moi
On en fera un au Restefond, si l'astropoule de service arrive à tenir la nuit

Sympa ton pseudo Nathanael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la... j'ai pensé toute la journée à mon futur microbe-strock !!!!

Céd va pouvoir s'exercer sur le 200 avant de faire son 300

T'inquiètes David, l'astropoule avec son 200 qui déchirera,elle tiendra toute la nuit

@+
MelleAstro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment pas à moi ce miroir, il traînait au club de Chaponnay (ex club de St Priest) depuis qu'un gars a laissé tomber l'astro. Puis il est arrivé chez moi pour que je le finisse à l'occaz... Le papa Noël, c'est donc le président du club de Chaponnay! Le dites pas aux enfants ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant