albalagna

MARS 8 JANV 08 : premier jus pour voir..

Messages recommandés

Bonjour à tous
après une sortie totalement ratée lundi soir ... qui s'est terminée sous la flotte ... j'ai quand même remis ça hier soir , au profit d'une belle éclaircie entre 18H00 et 22H00 , heure à laquelle les nuages sont revenus
turbu importante quand même .... mais après plus de 15j de disette , je 'ai pas fait le difficile pour cette première Mars de 2008 !! j'ai encore d'autres fims à traiter ...
alors à + Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette malgré les conditions.
Beaucoup de détails bien visibles et bonnes couleurs je trouve.
Disette ?? ici c'est plutôt régime sec...euh non très mouillé il pleut !
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain !! Et bonne année !

Pas mal ce premier jus !!Serais tu un peu bouilleur de cru ou artiste parfumeur ?? En fait c'est du jus d'Iris !!

(on fait des trucs sympa avec de la gentiane !! )

Serieusement très belle image ,t'as pas perdu la main !!

Après les Mongolfières as tu l'intention d'aller voir les fières Mongoles pour la totale de soleil du mois d'aout ???

Amicalement

JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel suis très content d'avoir pu profiter de cette accalmie hier soir , malgré une turbu importante , car j'ai vu la météo annoncée pour la fin de semaine .......bouuhh....pas réjouissant
JPB : Bonne Année à toi aussi rien de prévu pour l'éclpise pour l'instant .... mais finalement .... pourquoi pas !! ... à étudier merci pour ton message hier soir , le ciel était beau , mais quelle agitation là-haut!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe,
Un des plus beaux méridiens centraux, en plus, c'est magique...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serge
comme toi , j'aime particulièrement le secteur : en 2005 , les 14 et 15 oct , j'avais fait mes meilleures images de l'opposition précisément sur cette même face !
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'allure cette mars
traitement très doux ca pete bien

Bravo
PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Très belle, couleurs excellentes comme d'habitude !
Je suis jamais déçu quand j'ouvre un de tes posts.

Cieux clairs
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toi

Bah, me revoilou....pour te féliciter...superbe image, comme d'hab, à part celle du post égypsien...
On a bien suivi tes conseils..mais nan..on n'a plus la main ni le ciel d'ailleurs!!! Donc, pas de mars montrable...

Bref, on se console avec tes superbes mars...
Bon ciel et trés trés bonne année à toi et ta famille
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , vraiment sympa ... en plus , elle est un peu " miraculée " celle-là ... avec la météo du moment ! ..et puis le diamètre va regresser rapidement désormais .... bref , suis assez content pour ce cette image de Mars 2008 .... une des dernières
Gilles , merci , et puisse 2008 panser au mieux vos blessures , même si il faut laisser du temps au temps .....
pour l'astro , sûr que vous allez retomber sur vos pieds avec Saturne et même en CP .... bientôt le printemps , dans presque 2 mois
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alain, de retour de vacances en pleine forme à ce que je vois trés belle image et quel plaisir de découvrir enfin cette région !
Bonne année à toi et aux tiens et plein de magnifiques images en 2008
à+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles et Christophe ... et Bonne Année 2008 à vous deux également
Christophe : tu parles des nuages sur quel secteur ... je pense avoir une idée mais suis pas sûr ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir alain
il y en a un beau en haut à droite, un voile leger un bon 3/4 sud à gauche que l'on devine par la difference de transparence.

Au nord sous le voile, je ne sais pas si c'est des nuages, de l'aldebo ou de la poussiere - j'ai imagé lundi soir , un seul avi mais j'ai été impressionné par les nebulosités et devine sur ton image ce que j'ai noté en traitant mon avi.

bon ben c'est pas ce soir qu'on va pouvoir sortir ici en R.P
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Si tu veux te moquer...j'ai mis une image de mars sur not'post...apparement, tes conseils n'ont pas suffit!!!

Encore bravo pour la tienne, en plus c'est la partie de mars que je préfére...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant