albalagna

MARS 14 JANVIER 08....si.....si.........

Messages recommandés

Bonjour à tous
bon , côté météo , petit décor brièvement : nuages , vent ,
( pas de pare buée ! ) , turbu ..... MAIS ..... éclaircie miraculeuse avant 22h00 ( ..je commençais à désespérer...)
vite , petit coup de sèchoir , map ... et deux avi avant le retour des nuages ... et la pluie vers minuit !
voilà une image ( moyenne )issue du premier avi ,.. vais traiter l'autre ce soir , A+ , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment un mordu de chez mordu de Mars Alain ! Et tu n'as pas peur de poster même si c'est moins bon. J'apprécie énormément cet état d'esprit ! Chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffttt...on voit que c'est du vite fait...elle est toute décoiffée et elle a encore de la mousse à raser sous le menton
Tu es en poste fixe pour shooter plus vite que ton ombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment Valère je trouve dommage d'attendre que les conditions soient parfaites ( est-ce possible ?? ) pour sortir , ou ne montrer que des images réussies ... le plaisir n'est-il pas avant tout dans l'action ??!! .. et si en plus la photo est bonne , c'est le Nirvana
c'est ainsi que certains gros diamètres se privent de bien des plaisirs, en attendant La Nuit ... hypothétique

Gilles : " courageux " d'être sorti dans ce bordel météorologique .... ou d'exposer ma bouse ????

Michel : hé non , pas de poste fixe !! hier en fin d'après midi , des éclaircie étaient annoncées ... et elles ont eu lieu , j'ai installé le matos vers 20h00 , il m'a fallu une bonne 1/2 heure pour repérer 2 étoiles pour la mise en station ( grands bancs nuageux ) , et quand l'éclaircie miraculeuse est arrivée vers 21h45 , j'étais prêt ! ... et prêt à remballer aussi , car je désespérais .... et le Meade 10" , faut se le trimballer quand même

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça " les deux " !!!!!!!!!!!!!
elle est très belle cette petite Marsouille de fin de saison dans un ciel tourmenté ... nan mais alors .....!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu le laisses pas dehors avec une bache par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip...je sais ce que c'est.....
Je me suis trimballé un 11 pouces sur monture Losmandy pendant trèèèès longtemps.....
Et puis l'an passé, hop cure de régime....et 7 pouces de moins d'un seul coup....
J'me sens mieux....sauf quand tu balances tes images au 10" non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi....en fait, j'attends ta planche ré-caca-pipi-tutut-lative, pour choisir ma préférée...celle de 21h44 est "saisissante" et il y en a une autre, plus résolue qui était superbe aussi..mais j'ai oublié la date...39 ans aujourd'hui...je vieillis mal!!! C'est comment avec 10 de plus... aie aie pas tapé....
Le diamétre fond à vue d'oeil quand même...de mars je veux dire...
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeubeu : tu sais , mon jardin est très très ... très humide : quand je l'avais laissé dehors en 2005 , ça devenait triste à voir mi-novembre ....
mais dès le printemps , je coule une dalle et je fais un abri , 10 ans de manutention , ça suffit

ah oui , Michel , je comprends ... enfin , j'imagine!
mais je compte bien resortir le 8" pour Saturne , ça me suffit

JOYEUX ANNIVERSAIRE , Gilles !!!!!!!!!!!! 15 janvier , c'est quel signe ça!!?? t'inquiète , pas de modif de diamètre et de focale avec les années au contraire , ouarf ... tout s'entretient ..............
ben pour la planche , j'ai la flème rien qye d'y penser ..
mais je sens que la météo des prochains jours va peut-être me donner du courage .... quel bordel ça va être de retrouver et harmoniser toutes ces Mars de 6 mois
( ppsttt ... attention à la crise de la quarantaine )

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... ....Capri un peu con.....
Crise de quarant..quoi?.. hein?...kékidi?....
J'en ai pas fini avec celle de la trentaine alors....

Pour ta planche, c'est vrai que tu dois avoir une belle collection cette année encore !!! Bah, les 5 meilleures et hop...tu fais un bestof dans iris pour le choix
Gilles

Mais tu fraises pas là?...

[Ce message a été modifié par Sandra et Gilles (Édité le 15-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, il s'est fait plaisir, là, Alain !!!
Il a sortir l'Bouzin, a passé quelques temps dans l'air vivifiant du secteur, et a "vibré" avec Mars ! Que du bonheur quoi.

Et puis elle est sympa cette image, les couleurs sont tip top comme d'hab', et on voit aussi qu'elle n'est plus ronde ! Elle s'en va, elle nous quitte ... a fond sur son orbite ...

Vivement ta planche de récap, Alain.

@+, bon ciel
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant