pacal

premiere saturne , Bof !

Messages recommandés

dans la serie je poste même mes mauvaises images voici ma premiere saturne de la saison . c'est pas genial mais c'est moi qui l'ai fait.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, elle est tres tres grande!! C'est bien!!!, Si tu l'as retreci un peu, on vera moins le floute!!!
As-tu plus de details de prises de vue??? Nombres de photos, etc...??
D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal,

elle est quand même bien mieux que la mienne !!
On distingue quand même la division de Platini...Un partout, la balle au centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'elle est grande mais avec 14 metres de focale c'est normal.
pour les details, 1400 images additionnées avec registax , lx 355+powemate x4 = 14 metres.
saturne n'etait qu'a 35 degres de hauteur avec une turbulence de 4/10 ça explique la qualité plus que moyenne.
je l'est uniquement posté histoire de lancer la saison comme on fete la nouvelle année.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonsoir Pascal,

au fait, suite au petit problème de chromatisme sur la mienne, je suis revenu voir la tienne, et elle me rassure, on perçoit aussi un petit défaut de chromatisme sur les anses des anneaux, Astrovicking serait peut-être dans le vrai, c'est du chromatisme atmosphérique ? Par contre, je ne sais plus, mais il me semble qu'elle était plus haute quand j'ai commencé les acquisitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valere , en effet ta saturne etait plus haute , j'ai fait la mienne a 23H30 ,donc 1H30 avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant