albalagna

Mars...pas comme Valère ...ça sent la fin..

Messages recommandés

Bonjour à tous
très belle soirée pour moi le 6 fev : turbu de M.... quand j'ai filmé Mars , vous comprendrez en voyant les images..
je bache tout , je ressors vers 1H30 pour Saturne : le 10" m'a fait une crise d'épilepsie entre-temps ... le nez pointé vers je sais pas quoi ... j'ai bien essayé de le ranimer ... niet ......après autopsie , il s'avère que ce serait le moteur en dec qui est naze .... mais ou et quoi , j'y connais rien dans le domaine ...et je ne sais pas qui pourra me sortir de là ... et pas facile à transporter la bête ...... bref ...
Gilles va être content : je vais resortir le C8 pour saturne
Bon , je poste mes 2 marsouilles quand même ... et je vais revoir la collim du C8 dès ce soir
A+ alain snif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ouais ça sent effectivement la fin...
Désolé pour le 10"...RIP....et bienvenue dans le royaume des petits... aïe ça va faire mal !!
Bon, moi aussi je vais refaire la collim ...naan je déconne
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

c'est vrai que la turbu a décidé de me lâcher un peu les baskets ! Pô grave Alain, je crois qu'on a jusqu'à mardi au niveau du temps pour la rechouter à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Effectivement ...
Ici rien à faire le 6, turbu à bloc ; c'était bien mieux hier le 7, peut-être que tu n'as pas eu les conditions habituelles ?
Aller, tu vas nous revenir avec une image de dingue !!!

@+, bonne turbu !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel , Valère et Vincent
bon , on connait la musique , c'est vrai que le 6 , je n'aurais ps du insister .... mais je pensais que les conditions pouvais changer en milieu de nuit ...... mais le 10" , qui avait encaissé humidité et gel pepuis pas mal de temps en a fait les frais ( moteur DEC ) ... c'est ça qui m'emmerde le plus ... c'est rapé pour Saturne car la réparation prendra du temps ( Meade ) ......
mais bon , le C8 va prendre le relais dès ce soir peut-être ... et ce bon vieux tube m'a déjà bluffé moi-même
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces foutues montures d'aujourd'hui sont entièrement asservies par des moteurs, fini le rattrapage manuel. C'est pour ça que moi aussi maintenant j'ai un peu la trouille, avec la monture SPDX Perl je pouvais même si je voulais, faire des acquisitions avec une poursuite manuelle ! Quel con de l'avoir vendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant