dlightman20

Animation voute NUAGEUSE à Paris

Messages recommandés

Bonjour à tous
Comme d'hab, ils arrivent toujours encore plus nombreux, et en plus les mecs du syndic de l'immeuble ont rajouté des lampes pour l'eclairage du jardin, on se croirait en plein jour !

992 images de 20s toutes les 2s de 22H48 à 04H35 cette nuit avec EOS 300D 17-35 sigma apo dg ex sur 17 à 2.8.
Alimentation avec canon ACK E2, pied manfrottto 190B (c'est nouveau et bien stable).17MO à telecharger compression avec VD et 15FPS.
Passages d'avions et les voisins qui allument et eteignent...et map foireuse.
Take it easy
Fred

PS :toujours pas de musiques !

http://dl.free.fr/qncCCDJQD

[Ce message a été modifié par dlightman20 (Édité le 11-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben écoute moi je trouve ca joli en tout cas ..
Ca me rappel.. ben la nuit d'hier soir.... et celle d'avant hier aussi... commence a me gonfler ce temps ..
J'aime bien le coté "magique" de l'apparition des nuages a gauche.
En gros tu as paramétré l'intervalometre sur 20 sec de pose avec 2 sec de pause entre les poses c'est bien ca ? ?

Tres sympa...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cyberdodo
C'est exactement ça, ensuite tu peux allez te coucher et relever le panier le lendemain matin pour voir ce que tu as ramassé.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

c'est pas plutôt 2 secondes de pose espacé de 20 secondes ?? Le contraire me semble difficile vu que l'appareil traite quand c'est une longue pose !
En tout cas, c'est joli avec un bel effet sur les nuages. Comme quoi, on arrive toujours à s'amuser même dans des conditions très difficiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valere

Non c'est bien des poses de 20s espacées de 2s, l'appareil enchaine les prises de vues.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je ne peux pas faire ça avec le mien, le traitement est aussi long que la pose ! Si je fais une pose de 20 secondes, il affiche "patientez" et il faut attendre autant de temps avant d'en faire une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant