albalagna

astro minimaliste .... animaliste .....?

Messages recommandés

Bonsoir à tous
bah oui , à part les 2 dernières éclipses ( à travers les nuages ) ... et le soleil .. que je guette tout le temps , j'en profite pour " caser " cette buse ... qui est tout sauf ce qu'elle représente dans le jargon populaire ..
un mois de " traque " pour avoir une chance de ne pas être repéré par ce rapace à la vue téléscopique , qui mérite peut-être finalement bien sa place ici
A+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alain,
J'aime bien ce rapace, je crois qu'il t'a pas encore reperè malgré sa vue perçante!!pour l'èclipse,j'aime celle derrière les grues de chantier...t'as pris ces photos avec quel matos?
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bigcrunch
--> un drôle de mélange : Nikon D100 , Doubleur de focale Tamron et téléobjectif Sigma 500mm ... soit une focale résultante de plus d'1m en format standart .... plan de mise au point assez limité .....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la buse, très claire sur le ventre j'aime également bien ton Soleil derrière les grues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, ce coup ci, t'arrête vraiment l'astro?

Pas une petite Jupi de derrière les fagots?

De bien belles images en tout cas (chui romantique, j'aime les couchers de Soleil)

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Baroche et Fred
Arf , la seule jupi dont j'ai tiré le portrait cette année a été glisée dans une planche ici , il y a près de 2 mois ...... et vu le niveau de celles qui sont passées , ça m'a bien calmé ...... et Djorge en a remis une sacrée couche ...
j'attends avec hâte la prochaine saison saturnienne désormais
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

belles images en effet. Je vois que tu aimes aussi traquer les p'tites bêtes, belle prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie série variée et colorée ! les couchers de soleil sont bien sympas, et la buse majestueuse !
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Valère , Djorge et Penn
eh oui , il se passe aussi un tas de " choses " dans nos campagnes : du temps (../..) de la patience et beaucoup de chance pour en être le témoin de scènes parfois inattendues
Amicalement
alain
PS: j'étais à 80 m environ , mais cette buse là fait au moins un bon mètre d'envergure !! ... et les dents .. j'te dis pas

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 22-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une nouvelle mosaïque made in "Balagna" ! Comme d'hab' joli mélange de style et de couleur, je suis fan
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci petit renard et vincent , content que cela vous plaise
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant