albalagna

photo mystère......

Messages recommandés

Bon ça y est c'est fini la consultation !!!
Pffffttt...j'vous dois combien Docteur ???
Miroir....j'avais écrit "mi roir"...nan mais...ah les vieux !!! c'est un Ophtalmo qu'il vous faut....
Et pis m'en fiche moi, j'ai toutes mes dents...2x16...et en plus de 40 ans, jamais mis les pieds ni le reste chez un arracheur de dents....bien fait...
Super Grognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dis pas fontaine Nodinute, ne dis pas fontaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fontaine, MIROIR...
mouarfff.
Bon Al, elle est originale la photo (on imagine la préparation...le dentiste ventre à terre, le nez dans les feuilles, l'oeil collé à l'apn, transis de froid, retenant son souffle...et clic..), si on vient se faire arracher les dents on en verra d'autres en salle d'attente?? des Saturne et des Jupiter par exemple.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Saturne et des Jupiter en salle d'attente, mais des étoiles en sortant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh .... mais je vois que'on s'est bien amusé hier soir ... la salsa du chicot
bon , Michel , dans ma salle d'attente , place aux hommes au chevet du passé bientôt : j'ai participé à une expo le week end dernier , j'ai exposé 50 photos sur les travaux de restauration du HF B de Belval , ils seront intégrés au sein du futur pôle tertiaire ... qui pousse comme un champignon
alors , comme j'ai 4 planches de 100X120 .... vais les placarder à la place des Saturne et autres planètes ....traitre que je suis ... mouarf )
allez ...2 ou 3 Zimages ( j'ai du réduire à 7 en jpg )
A pluche
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais sympas celles-là !!! de nuit, et le symbole avec la croix...hé hé...mort et resurrection....
Mais dis moi....c'est bien le siège de Dexia là....vont vraiment finir les travaux ?? aïe..ouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles si ça va finir ... : la ville de Luxembourg injecte des milliards pour ce pôle qui sera commercial , culturel , scientifique ... facultés , recherche ... la Totale quoi ... 20 000 personnes in situ pour 2016 ... et je ne me fais pas de souci pour la Dexia !!
il y a même une " fusion " prévue avec la ville d'Esch ... histoire qu'elle ne soit pas pénalisée par la présence de ce monstre ...
vala vala ......
A pluche ( ..de p... de t...., oui , pour nous ) ... et merci
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUI ? a un chicot à extraire .....QUIIIII ?????
( redressement des cervicales assuré pendant un seul et même geste )
[ Minerve offerte ] .. mouarf
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles ces images albalagna...

Pour en revenir à ma dent, s'il eut s'agit d'un chicot, je n'aurais pas mal à la nuque... en fait, ma dent était trop difficile à soigner efficacement car peu accessible... après deux tentatives de réparations, elle me faisait toujours assez mal, j'ai donc dû me résigner à la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles images

baroche: t'as qu'a te faire mettre une dent en or car en ce moment c'est une valeur sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie un cimier avec des fleurs
je vais arrêter de passer la tondeuse de mon coté

@+bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant