albalagna

photo mystère......

Messages recommandés

Bonjour à tous
je fais plutôt de l'imagerie " au ras des pâquerettes " depuis quelques mois .... ou au ras des feuilles mortes en ce moment .... bref , du terrestre quoi , mais je me suis amusé un peu dimanche soir en réalisant une série d'images dont je vous montre un " échantillon "
arf , pas si dur que ça pour trouver .....
au fait , je vous aide : ce n'est pas M31 ( Bravo aux imageurs de notre voisine )
A Pluche , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Antoine .... des Dahlias ... mais en arrière plan ... ??
bon , encore un indice ( pas pour Claude qui a trouvé ) : il était 23h00 locale environ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pâquerettes, dahlias....j'en sais rien mais oh là bas....le type là avec la moto, pourrait pas éteindre son phare !!!!!..... On peut même plus observer le ciel tranquille ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros n'avion qui va atterrir dans ton jardin ???!!! naan ??
Bon ben une lueur sélène alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros navion : nan .... ... lueur sélène .... oui
aaaahhh Fourmi 103 ... dans la lune ... , tu brûles ... mais pourquoi à hauteur des dahlias ??
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 14-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflets sur la rosée d'une toile d'araignée tendue entre les dahlias?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le reflet sur ta baie vitrée et on voit qu'elle est pas très propre d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miroir gentil miroir.....reflet dans l'eau ???
j'ai bon ?? j'ai gagné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble effectivement à un reflet dans l'eau mais pour cela il faudrait que les dahlias soient couchée...non?

Dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ... on ne va pas attendre le Réveillon ... les mots " clés " ont été trouvés ... ( la " Palme " à Cédric tout de même )
il s'agit d'un grand miroir , posé contre une souche , et sur laquelle la buée s'est déposée progressivement des dahlias roses devant et le reflet de la lune dans la zone encore non humide 1 sec de pose environ à qques metres , avec map sur les fleurs pas de flash évidemment
vala vala , pas de quoi cesser 3 pattes à un canard .... de pur astram un peu " décalé " ..
MERCI pour votre participation
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhh mais c'est pas fini pour la participation ! J'ai mon mot à dire aussi sur cette affaire ! Figurez vous que le coup du reflet j'avais trouvé au premier coup d'oeil mais mieux encore je peux vous dire que le Dahlia du premier plan est blanc avec des pétales tirant sur le rose, fastoche sur l'image...
En tout cas, une jolie image Alain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la palme? t'es trop mignon
mais je proteste énergiquement (je dirais même plus ), la baie vitrée c'est encore ce qui est le plus près de la solution.

enfin bonne idée, ça permet une composition sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée... bonne idée... vite dit... plutôt farfelue et tirée par les cheveux l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère et Cédric--> tu n'étais pas tombé loin avec la baie vitrée !
Baroche : tuas entièrement raison : je suis farfelu et après 1/2 siècle , j'ai encore ( presque ) tous mes cheveux .... et figure -toi que je me les tire parfois .... tu m'impressionnes sur ce coup là ... chapeau .. tu fais de l'astrologie toi , non ?
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai passé le demi-siècle aussi mais pour les cheveux , je ne peux pas en dire autant

Mais pour le reste ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!
.... parce que dans la vie , il n'y a pas que la mine qui compte : le crayon , c'est important aussi
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais j'ai quand même bonne mine albalagna

Hors sujet, je viens de voir ton profil que je pourrais qualifier de circonstance: pas plus tard qu'hier (authentique), je suis allé me faire enlever l'avant-dernière molaire supérieure gauche tu vois laquelle, la plus grosse, celle juste avant la dent de sagesse (je les ai encore les quatre ), et bien le dentiste a dû lutter plus de 1/4 d'heure et s'y prendre en plusieurs fois pour me l'extirper, tant les racines se sont débattues
Je ne te dis pas ma "gueule de bois" d'aujourd'hui, avec la lèvre inférieure blessée et cautérisée au laser en prime
J'ai même mal à la nuque d'avoir résisté aux assauts du dentiste mais la dent "malade" n'est plus là et j'en suis soulagé, merci docteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( hors sujet ) baroche , je vois la scène d'ici ... enfin , je l'imagine ... ou plutôt non , je ne l'imagine pas .. je ne l'envisage même pas .. tu sais , il y a certain principes directeurs dans la vie ... comme par exemple , - diviser pour mieux règner - ... et ils sont applicables à beaucoup de domaine : du coup , tout le monde est soulagé et tout se passe en douceur ... même avec un petit 1/4 d'heure de + s'il le faut ..
bon , ton chicot a sauté ... je te souhaite un bon rétablissement .... général , gloups
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(hors sujet suite...) Ah ben merci albalagna...

Le prochain coup, je viens chez toi pour un arrachage en douceur... mais ne dit-on pas "menteur comme un arracheur de dents"?
En fait, mon dentiste est très compétant mais ma dent était particulièrement récalcitrante.
Il faut dire aussi que pour corser le tout, j'ai du mal à ouvrir grand la bouche à cause d'une douleur récurrente au condyle droit de ma mâchoire, due à une ancienne blessure de sport...
Mais ce que j'espère surtout, c'est de ne plus devoir me faire enlever de dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comble après cette histoire serait que tu ais une dent contre ton dentiste

PS: j'ai trouvé les dahlias j'ai pas le droit une palme?

[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 14-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant