Fourmi103

Neuvième RAGBR

Messages recommandés

J'ai 13 ans... mais Rians... c'est au Sud... et si... la magnifestation à lieu au sud, sa sera une autre fois pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teho : cela aurait été avec plaisir de t'accueillir .

A propos de l'éclipse, je tiens à signaler que c'est la dernière fois que nous pourrons en voir une dans ces conditions avant 2015 d'après Ciel&Espace. Ce serait dommage de ne rien faire pour .

Fourmi-jusqueboutiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut everybody
ce week-end ski en famille
pour l'eclipse c'est déja reservé quelque soit le jour et l'heure matinale (pas sur d'etre encore vivant pour la suivante , et en plus , m'en lasse pas moi ).
a bientot
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une éclipse en semaine! désolé, emploie du temps trop chargé pour moi.
Sinon , ça s'annonce comment samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi? Quoi, CE samedi?

Dediouuu, vais voir si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico : dis leur à ton boulot que c'est un événement hyper rare et que 2015 c'est la prochaine fois où l'on pourra le voir .
Sinon, le temps s'annonce pas trop mal du tout pour Samedi. Le matin sera un peu nuageux mais ça se dégagera par la suite. Il risque de faire assez froid par ailleurs.

Allez, on y croit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouuais!on verra; je met tout de même une option, le 22 c'est ça?
sinon, j'espere que le vent ne sera pas de la partie, c'est trop chiant, et puis c'est con ce soir la nuit est mag-nifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'inquiétudes à avoir pour le vent. Le matin sera nuageux mais le mistral se lèvera pour nettoyer le ciel. Ensuite, il devrait chuter en cours de nuit pour nous laisser tranquille. Le ciel devrait être clair pour toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien:vue le nombre de participant, tiens tu absolument à aller à rians?
en tout cas on ira sur site de jour, j'aimerais ne pas rentrer trops tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmi qui s'inquiète un peu trop en cette période hivernale .

Donc on va faire la chose suivante : si Jérémy peut venir demain soir, okay, on maintient, sinon, on annule. A ce moment là, on pourrait se faire une petite virée astro sans aller aussi loin, du moment qu'on passe une petite soirée histoire de se rincer l'oeil à l'oculaire, si ça te dis.

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 01-02-2008).]

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 02-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé les mecs, j'ai vu un peu trop tard que vous vouliez organiser ça ce soir, je pourrai pas. damien j'ai appercu ton message original, moi je trouve qu'on s'en sort quand même pas mal, c'est juste un petit double foirage d'affilé rien de plus !

Edit : et cette eclipse c'est quand alors? Perso je reviens le 21 de paris, alors si c'est dans la nuit du 21 au 22 moi ça me va.

[Ce message a été modifié par Jem (Édité le 02-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein pas d'autres candidats
alors dans ce cas ce soir c'est moi et damien à riboux
les autres:à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

alors,bilan de cette soirée:un peu mitigé.
mis à part l'excellente pizza de chez Bebert.

en effet, pourtant le mistral tombé, on s'attendait à mieux,les nuages et l'humidité ayant débarqué ver 23H30, nous bouchant la vue et nos oculaires, chercheurs, et accesoirement mon nez.

niveau obs, pas grand chose, on se l'ai joué "unplugged", pas d'electronique, webcam, ou apn, tout à l'ancienne,moi empruntant l'EQ3 de dam pour l'occas'.
donc autant conclure cette 9eme RAGBR un peu bof, et repartir sur de bonne base

allez RDV, à la dixieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sympatique. Effectivement, les pizzas étaient bonnes (cuites au vrai feu de vrai bois ).
Mais après, en effet, une sacrée humidité. En à peine deux heures, rideau (sans compter les nuages de plus en plus présents).

Bon, moi, je vais retourner à ma principale préoccupation : faire de l'acquisition webcam sur mon mac (j'y suis presque j'y suis presque...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant