boystar

vidéos lunaires en musique

Messages recommandés

Bonjour !

Adepte du visuel, je fais quelques photos et vidéos (Lune et planètes) à l'occasion, avec un simple apn de base tenu à main levée devant l'oculaire du télescope...
J'ai fait un petit montage (avec la musique des potes) de quelques images et vidéos de la Lune il y a quelques temps et je vous les soumets (attention, rien de prétentieux là-dedans, c'est juste pour le plaisir de montrer ça aux potes et à mes p'tits n'veux !! ). Aucun traitement préalable...

Montage des vidéos : http://www.dailymotion.com/video/x6dea3_dernier-quartier-de-lune-juillet-20_tech

Montage des images : http://www.dailymotion.com/video/x6dnab_premier-quartier-de-lune_tech

Bons cieux !!

[Ce message a été modifié par boystar (Édité le 07-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boystar,

on s'est déjà croisé sur Daily Motion...
J'aime beaucoup des réalisations faites avec des moyens modestes ( pour l'imagerie ). Tu t'en es vachement bien sorti vues les conditions ! Il faudrait que tu investisses maintenant dans un adaptateur pour apn.
Tes vidéos originales sont certainement bien meilleures encore que dans ce format Flash 8, pourquoi ne pas les héberger sur un site gratuit qui n'opère pas de conversion destructive ?
Sur le plan montage avec les titres, c'est très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toi

M^mes commentaires que VL, et j'adore la musique...
Cordialement
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais changer sous peu d'appareil photo.... du coup, j'ai un peu mis en stand by le bricolage "maison" d'un support adapté, mais c'est prévu !!

Ceci dit, je ne veux pas me lancer dans l'imagerie astro, cela me parait très complexe et très couteux... d'autant plus que c'est vtraiment le visuel qui me branche !!!

Et puis, y'a tellement de photos extraordinaires qui circulent sur ce forum (et d'autres) que je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus à ce niveau-là, à part satisfaire mon égo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pourquoi ne pas les héberger sur un site gratuit qui n'opère pas de conversion destructive ?"

C'est clair que les versions originales sont de bien meilleure qualité !!!

Peux-tu m'indiquer un site d'hébergement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en n'ai malheureusement pas sous la main puisque je passe par mes propres sites. Si quelqu'un en connait...Sinon pose la question dans 'bric à brac" ou "astronomie pratique" ?

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 10-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant