Pierro

Petite Saturne à la 102ED Orion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici une petite image de Saturne prise la semaine dernière pendant que j'essayais une EQ6 alors j'en ai profité ! Le matériel utilisé est donc la 102ED orion, une EQ6, une barlow 2,5x powermate et une SPC900 modifiée N&B Raw. J'ai accumulé quelques centaines d'images sur 2000 environ mais je ne suis pas expert hélas du traitement ...

Forcément cela ne vaut pas les images qu'on voit passer ici mais bon c'est pour profiter un peu


Et ci-dessous, pour comparer, Saturne l'an dernier au M703 (merci Riton) tous autres accessoires identiques et une barlow en plus je crois.

et une petite version couleur...

Voila j'ai fini !

Pierro

[Ce message a été modifié par Pierro (Édité le 02-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Râââh ben voilà....un copain qui image Saturne avec une lunette, et en N&B en plus.....sympa...traitement peut être à peaufiner (dépend des brutes...) mais je me sens moins seul maintenant
Vas-y continue...
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierro,

Sympa comme tout ton image et ce qu'on peut faire en planétaire avec cette lunette
Tiens, ça me donne envie d'essayer à l'issue d'une prochaine session CP...
Le colis bien arrivé ?
++
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gilles :-)

merci pour les compliments mais je suis assez débutant en tant que "pratiquant"... étant plutôt du côté du développement et de la conception que de l'utilisation

euh ben de quel colis parles-tu ? :-)

A très bientôt,

Pierro
www.pierro-astro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou

oui Gilles, je viens de recevoir le paquet ;-)))

a très bientôt, et merci

Pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! merci d'avance