FranckiM06

Lune à la TSA

Messages recommandés

Ca y est, je crois avoir compris. Une petite 2903 à la TSA. Mais il manque des poses pour mieux rendre. Seulement 11 poses de 5'.
[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon c'est 4725. Dont 10 poses de 8' + 6 darks et 6 offset. Toute mes excuse spour m'être mélangé.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Francky !

Belle image très fine !!

j'ai un peu recadré !!


Bien amicalement

JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jean-Paul,
Merci beaucoup pour le recadrage et tes compliments qui me font très plaisir après 1 an de travail forcé en photos! Comme quoi, on ne peut que progresser en persistant.
En plus en voyant de si belles photos sur le forum de Mr Arsidi ou Riton et de beaucoup d'autres personnes, j'arrive à comprendre la manière de si prendre mais ça ne se fait pas d'un coup de dé malheureusement! Je ne sais pas si Mr Arsidi a vu ma photo mais ça serait bien d'avoir son sentiment en la matière vu que c'est le pro en planétaire. Je ne peux qu'aprendre avec leurs conseils.
A bientôt à Lyon.
Très amicalement.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck :-)

Ah, enfin, à l'occasion de ces petites vacances à 20.000 bornes tu te décides à poster tes images.
Elles le méritent!

A bientôt.

m@s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour M@s,
Merci pour tes compliments.
Tu sais pour ce qui est de poster mes photos sur le forum, j'attendais de maitriser un peu mieux mon matériel car depuis 1 an de tenacité, j'arrive à avoir de bons résultats maintenant.
En tout cas, les nuages m'ont suivi jusqu'à chez moi à croire qu'ils ont suivi l'avion durant tout le vol ! J'étais partis pour refaire m66 et m65 cette nuit et après seulement 7 poses, les nuages sont arrivés au dessus de chez moi encore une fois. Je suis maudit par ce temps.
En tout cas quand je serais de retour sur le caillou, j'espère avoir un peu de ciel clair pour pouvoir observer dans votre fameux site d'enfer ! Depuis le temps que j'attends.
Amicalement.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant