dva

Les objets Messier ( vidéo +musique )

Messages recommandés

Bon allez hop ! je télécharge ça de suite avant d'aller au boulot (si ça n'est pas trop lourd pour mon adsl poussif !).
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment excellent cette vidéo,avec la bonne musique qui va bien avec,on plane !
les numéros des objets auraient pu être rajouté en vignette,mais c'est déjà très bien comme ça
à quand la version NGC en vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi Dom, tu es trahi par le lien...
En tous les cas, tu as fait un beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penn j'ai compressé un max 21Mo ça ne devrait pas te poser de problème
Merci Francki06
Albalagna
Skywatcher
j'ai une version avec les numéros mais en 4/3 je la mettrai en ligne sous peu .
NGC ??? peut-être dans qq années
-
oui Valère le lien est une preuve incontestable

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 28-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif , ben si, ça a l'air de poser problème...je n'arrive pas à le récupérer. Voilà ce que j'ai comme écran :

J'espère que c'est temporaire, j'ai hâte d'admirer ce diaporama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Penn, désolé, c'est la seconde fois que je te fais le coup...Ma bande passante était bouffée déjà depuis deux jours ( 65 GO au lieu des 50 permis !) et curieusement, les téléchargements ont pu continuer après, je croyais qu'ils m'avaient oublié...
En fait, quand Xavier a mis le film de SG sur le blog de Futura, j'ai pas pensé tout de suite de lui faire changer le lien, et sur mon panel d'avant hier, le film de SG a été téléchargé 966 fois, sans compter mes autres fichiers !
Le problème est que plus les fichiers sont lourds, moins tu as de visiteurs potentiels pour ton site. Par exemple, le film de Dom pèse 40 MO, pour une personne qui le télécharge intégralement, ça équivaut à 40 personnes qui téléchargeraient une image de 1 MO. Sur Space Music, les fichiers musicaux ne pèsent pas moins de 5 MO et pour les vidéos c'est bien pire.
Le film de Dom a dû précipiter les choses. Il faudra patienter jusqu'au 1er mai pour une remise des compteurs à zéro. C'est assez rare que ça arrive, c'est seulement la troisième fois je crois en 3 ans. J'aurai pas un tel succès tous les mois !
Donc Dom, t'inquiète, je t'hébergerai le temps qu'il faudra pour cette discussion. Tu peux toujours la mettre quelque part en attendant si tu l'as sur ton ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais-tu un ptit lien sendspace pour nous permettre de voir ton diaporama Dom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien mais la vidéo est sans son :
http://www.sendspace.com/file/ydf2mo
-

Dés que possible je mettrais la vidéo avec la Zic à qui vous savez ainsi que la version numérotées des objets Messier

@++
D

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 29-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ... la Video ? .... c'est le principal !..... hein .... quoi .......keske j'ai dit ..............zoup ..........................suis plus là
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Albalagna mais avec c'est plus mieux bien
-
Penne maintenant que tu "fabriques" des bandes sons tu vas pouvoir en faire une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhhh, ça remarche, incroyable ! Je comprend rien, chuis à 75 GO et ta vidéo a été vue 60 fois Dom, profitez pendant que le site est en ligne, ça va certainement pas durer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve çà superbe
le seul truc c'est que si c'était moi qui avait çà, j'aurais inscrit dans un coin de l'image le nom de chaque objets pour par exemple les personnes qui commence à s'intéresse à l'astronomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je tente le téléchargement avec la 3G de l'ordi du boulot !! (j'en suis à 33% !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dva
est-ce que c'est des images que tu as fait?
si oui, chapeau, c'est du beau travail
peut-on avoir des infos sur le matériel employé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, c'est dans la boîboîte !!!
Et ça va y rester car ce diaporama est très bien fait et très joliment illustré visuellement et musicalement !!
Comme astronome le disait, ce serait top (dans la mesure du possible) de rajouter le numéro Messier et le nom de chaque objet ...
Encore chapeau pour tout ce travail Dom, et le poids de la vidéo reste très raisonnable !!
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non astronome, j'adôôôre Deep Forest, mais c'est moi l'auteur, tu as vraiment regardé la vidéo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....oui super.
C'est toi qui a fait les images ?

Sinon, pour les non-astronomes qui ne savent pas compter ou qui arrivent en cours de projection , tu devrais ajouter le nom de l'objet discrètement dans un coin.

Sinon, la musique, c'est de qui ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau (et certainement très long) travail, Dominique, félicitations !

Mais n'as tu pas perdu en qualité au codage ? Les images me semblent un peu "molles" et le débit vidéo (238 kbps pour 720x400x25) est bien faible, le codage fin des étoiles surtout avec animation est très exigeant!

PS Par rapport à la suggestion de Stéphane, tu pourrais peut-être mettre les noms sur une bande de sous-titres, on aurait alors le choix de les afficher ou non au visionnage.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 29-04-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH .?? y'a de la musique avec .... qui ça ?? ..... Roy Valrose ..??? ...
ah ben j'vais mettre le son pour entrendre les zwing zwing ..
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Stéphane et Alain !!!

Mais vous n'avez pas tort ! Moi aussi je l'aime beaucoup cette musique ! ...et c'est de qui alors ???


Hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant