bzastro

Champ du feu, dès que possible

Messages recommandés

Salut les accros,

Je compte monter avant le 27 pour me réhabituer aux étoiles... et réserver ma place.
Y a t-il du monde qui monte ce week end? ou la semaine prochaine?

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me présente Jérôme HARDY je viens d'arriver dans la région (Strasbourg)depuis début septembre.

Si beau temps ce soir (samedi 20 Sept) je pense venir découvrir les lieux et aussi reprendre l'habitude du montage du matériel car en Normandie j'étais quasiment en poste fixe.
Bon en espérant ne pas être seul ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jérome bienvenue parmi nous.
benoit : je ne peut pas monter ce soir,éventuellement demain ??? mais je ne sait pas si la météo sera d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme,

Bienvenu! Hier soir, la peur du vent là-haut et la fatigue m'ont incité à rester à la maison... As-tu observé seul?
A une autre fois, surement le 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc je suis passé au champ du feu samedi soir j'étais seul et j'ai vite compris pourquoi. Un vent de fou et là j'avoue même en Normandie ou il y a souvent du vent celui ci est rarement à 2°C ;-)
Donc j'ai fais juste un ti peu de photo avec mon boîtier EOS 300D et un objectif photo. voila je suis resté 2h30 sur place juste histoire de voir le site et m'habituer au montage et démontage du matos.
Bref je me suis rendu compte qu'il me manqué plein de choses que j'ai oublié en Normandie.

Donc désolé si je n'ai pas répondu pour ma présence pour dimanche mais là du coup je suis malade ( euh je crois savoir pourquoi ...)

Donc à Samedi pour la nuit des étoiles au champs du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prevois du chaud pour Samedi JayJay : au CdF il y a TOUJOURS du vent (et meme parfois du fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, tu t'en souviens encore?
Tellement longtemps qu'on t'a pas vu là-haut!

JayJay, Samedi, il va y avoir de quoi se réchauffer, enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,on enméne quoi ? mirabelle? whisky? je crois que j'ai encore un reste de limoncello...ça intéresse quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gouter les différentes potions ou pour tracer les emplacements sur le sol ? t'a de la peinture blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant