M28

Jupiter au N200 le 27-05

Messages recommandés

Bonsoir
Bon cette fois c'est bien parti ma campagne pour Juju ,bien sur on est très ,très loin des images de Sébastien mais bon, elles sont en couleurs et capturées au dessus des toits hein
Bon comme l'autre jour , pour ceux et celles qui était pas là N200 f/d 5 ,Powermate x5 ,SPC900 avec filtre UV/IR , traitement avec Iris .Désolé ,mais toujours cette tâche verte sur le capteur elle me suis ,c'est pas possible ça


le 27-05 à 4h59 locale 400img 190s ,


à 5h06 500img 120s


à 5h42 500img 120s

Michel

[Ce message a été modifié par M28 (Édité le 31-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles prises Michel, une préférence pour la one, il y a un petit problème de recalage des couches pour les autres, mais avec les toits, c'est sûr que c'est pas rigolo.
Vivement qu'elle monte un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà très encourageant pr la suite !
Comme Valère : vivement qu'elle se hisse un plus haut

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Merci à vous trois ben oui on fait ce qu'ont peut par ici avec des fois des petites turbu pas trop naze ,alors zou vite une petite capture et avec le 200 ça passe quand même mieux hein !!! j'en profite ,car avec les journées plus chaudes et les toits biens brûlants ça va pas être la même histoire

Djorge ,tu as vu maintenant avec Saturne et Juju plus de pb d'escaliers hein ,mais de recalages de couches pffffffff

Valère ben oui, je m'échauffe dur pour le grand jour

Jocelyn bon faut si mettre un peu hein ,je compte sur toi et les autres pour nous sortir des juju un peu mieux que la mienne

A + Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour,

ça commence pas trop mal pour du "encastré entre les maisons et au dessus des toits turbulents", ça va finir par le faire.

c'est quoi ton n200?

t'as pas un petit coin un peu dégagé des maisons ou des arbres pour shooter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, surtout que le 27 dans mon coin de rp, la transparence et turbulence n'était vraiment pas au top et comme je crois que tu n'est pas loin..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

cedric merci , pour le tube c'est un en CP 27x27 cm avec dedans un miroir de R Mosser il est de 1990 .
Ben non , pour le coin pas possible de faire mieux, je suis en poste fixe et j'alterne suivant les sujets, soit avec le 300 et en ce moment le 200 pour Juju car trop turbulent avec le 300
Pour l'emplacement faut faire avec ,je suis plein nord avec mon toit 30m devant plein sud, et ceux des voisins après ,si juju était à 45° de hauteur ça passerait bcp mieux
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ,
Marc merci , ben oui pour la turbu c'est pas toujours facile ,mais bon faut faire avec et là, avec juju ça va être encore copieux !!!
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ,

Djorge ,mais non c'est pas nul l'astro ,faut juste être un peu maso et bcp de patience !!!!
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant