MEIER

Mars du 05/01 et gif de 5h30...mode roupillon

Messages recommandés

Ben si ça fait envie mais je suis pas envieux alors je sortirais le matos quand cela me dira et quand je pourrais ....et là ça m'dit pas...et dimanche non plus Rome ne s'est pas faite en un jour, l'Univers non plus, et pis y des priorités dans la vie...et pis j'ai pas à me justifier, et pis le melon qui n'est pas de cavaillon n'est pas à vendre, et pis c'est tout, et pis bravo Gillou
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

Jolies tes Pléiades en mode "glacée".

L'anim de mars est vraiment très chouette aussi et Bravo pour ton courage de te reveiller pour poursuivre. Moi si je m'endors, c'est pour finir la nuit !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHR .... y fait semblant de pas comprendre en plus : j'ai pas dit envieux , j'ai dit ENVIE : ... ça motive pour sortir ,non , quand on voit de belles images
maintenant , le scope ... c'est comme les bagnoles .. ou les nanas ... : si tu prends ton pied en les regardant et sans t'en " servir " ( pardon les filles ) ..... why not .... ou What'else .... comme dirait l'ôte pinguouin
ps : fait gaffe en sortant du boulot ... jette toujours un oeil vers les cieux .... si tu ne veux pas y arriver trop tôt ... car t'auras peut-être pas les arguments suffisants devant St Pierre .... y'a des pianos hauts perchés , chez vous au Lux. .... ?
alain
ps : pardonne moi gilles .... mais j'aime bien embêter Michel ... ça marche tellement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gillou,

encore une série que j'ai failli rater ... puiffff s'aurait été dommage
Belle maitrise du sujet ... y a pas a dire le persévérance ça porte ses fruits ... bravo, un grand bravo !!!

A++

Florent

PS : ouais, tu peux le dire : tu es tombé sur un bon Meade ... parce-que j'en connait au moins deux qui sont "des culs de bouteille" ... des 305mm ...

[Ce message a été modifié par fkintz (Édité le 06-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel travail ! Avec des images et animations remarquables !
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
même sur la planche du 6 , malgré les mauvaises conditions , beaucoup d'infos ... tout les phénomènes déctectables actuellement sont bien là !
Bravo , Michel a raison , c'est héroïque tout cela ! ... on a des bleus sur les os coccaux à la longue
Chapeau Gilles , et t'auras certainement en prime un autre poème demain .. doit dormir là , le papy Michel ...
( eh ..tu pourrais pas le booster un peu .... fais lui une perf de qqchose ...chsais pas moi ... )
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !

Merci à vous pour tous ces messages sympathiques et encourageants, ça me touche beaucoup !
La suite dés que possible !
Alain et Michel, j'ai encore bien rigolé en vous lisant z'êtes incorrigibles
Alain je m'interroge...Michnute me disait pourtant avoir envie...allez Michel, c'est la nouvelle année et l'heure des bonnes résolutions !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mède alors, même quand il roupille il nous sorts des trucs sympa.
Trop fort le Gilles.
Bonne année 2010 et surtout reste concentré et sur le pont cette année encore.
A+
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

Trop fort mon gars !!
Une question malgré tout :
Tu images à F/D 70 et tu fais l'autoguidage avec quoi?
Pour le CP c'est du grand champ, au pire au foyer, donc une quelconque lulu peut faire l'affaire mais là, cà demande des éclaircissements....
Merci pour les infos, ta manip de suivi auto pour se faire des rotations sans fatigue m'intéresse..
Amitiés
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les deux et bonne année

Serge, j'éspère qu'on va te revoir plus souvent sur le fofo cette année, tu nous manques...snirf !...

Pat, ben c'est une simple SW 70/700 placée en // sur le LX, qui me sert habituellement pour l'autoguidage pour le CP et je n'ai pas eu de recadrage à faire
C'est rigolo, on voit bien les corrections en temps réel, mais rien de bien violent, le disque reste bien au centre.
Je craignais que Guidemaster n'accroche pas sur un disque (normalement exposé) mais ça marche

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaoouu superbe comme roupillon !

J'adore l'animation, j'aime voir bouger le ciel.

Je n'ose même pas m'attaquer au sujet tellement ça me semble difficile. Mars et si petit et tu obtiens tant de détails !

A+
Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi réussi, même en dormant... bravo pour l'animation

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant