MEIER

Mars du 10/02...enfin !

Messages recommandés

ALAIN, tu veux un calin ?????????
Bon, on s'appelle aussi alors ??
Mouarffff
c'est pas tout ça....j'ai de la route à faire
Soyez sages !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
j'en conclue (il est temps !) qu'il vaut mieux faire un renforcement final, la rgb une fois composée, pour un rendu plus naturel c'est bien ça Christophe ?

Exactement bonne conclusion - je n'ai jamais évoqué ce point, mais je termine mon traitement en général par un léger renforcement du RVB assemblé dans IRIS (ceci dit c'est vraiment du quasi cosmétique dans mon process, c'est pourquoi je n'en n'avais que très peu parlé)
Pas certain cependant que cette étape puisse être envisagée dès la deuxième vague d'ondelette par exempe - c'est ce que tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci encore ! , du calme les filles, pas de câlins sur mon post siouplait !

Gilles, j'ai oublié mais tout ça avec l'alim, au poil le hub, c'est vraiment plus pratique !, merchi mon Chillou

Gilbert, je compatis...vous êtes quelques uns à trépigner avec du nouveau matériel à essayer...encore un peu de patience...

Anne, merci à toi et bonnes vacances alors !

Chistophe, c'est super, à chaque opposition je progresse grâce à toi ! (Ahhh... la map dans le bleu en 2007...tu te souviens...moi ça m'a marqué ! ) et en 2011 alors...?
Je traite avec Registax V5 et je fais une double sauvegarde, une compositée avec ondelettes et une sans rien pour pouvoir y revenir si la première ne me convient pas.
Je fais l'assemblage avec RGX, franchement c'est super pratique, rapide et précis, sauf cas particulier je ne vois pas ce que je gagnerais à le faire dans Iris même avec un pas de 0.5 et ça permet de faire plein d'essais en toute convivialité
Ensuite je passe par Iris pour le black&white, retouche éventuelle de la balance et là je remets un léger coup d'ondelettes.
Donc en gros, comme toi Patron

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive un peu après la bataille,
et, comme tout a été déjà dit,

alors félicitations,
pour ce superbe shoot!!

salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gillou,

je me réveille un peu tard ... pas vu avant et pis pas trop le temps en ce moment.

Belle série, toujours aussi maitre de "ton sujet" ... peu importe le sujet d'ailleurs ... y'a pas à dire de la pratique ça du bon

P'tite question : RGX = registax ???

Elle est bien cette version de registax ??? As-tu déjà comparé avec Iris ???

@++

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles;

un mois sans rien mais toujours une aussi belle maitrise....
tu fais parti de mes références....et c'est pas la 1ère fois que je me fais la remarque

superbe
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'y reviens, vraiment fantastique ces Mars et gros coup de coeur pour le dernière, chapeau bas !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe planche Gilles ! J'adore !
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant