hardcityp

Aldébaran et les Hyades

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait près de 10 ans que j'ai arrêté l'astro avec regret mais en conservant néanmoins mon matériel, au cas où Depuis l'automne dernier cela a recommencé à me titiller... Et je n'ai pu résister à m'y remettre! J'ai renouvelé un peu le matériel, histoire de commencer une nouvelle aventure en achetant une FSQ-85ED. Je vous propose une première image faite un soir d'hiver 2009 (là où il n'a pas arrêté de faire un temps de chien), donc seulement 7 poses de 5', juste histoire de tester ma petite Baby et reprendre mes marques pour tout ce qui concerne l'utilisation du matériel et c'est fou ce qu'on oublie... Cordialement
Philippe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ;-)

Et nouveau départ original avec cette jolie image! Juste une question, les halos sont dûs à de la buées sur l'optique?

a+

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue,
l'étoile blanche de gauche aurait elle la signature Taka ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil! Oui, effectivement, c'est de la buée! Je n'ai jamais eu de lunette et je ne savais pas que c'était aussi sensible ces bêtes là! La signature Taka est bien visible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisin, sympa ton image pour le retour !

Peut-être au plaisir de se rencontrer un de ces soirs dans les champs dans le coin (nous on bouge à Mespuits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original !! les aigrettes sont d'une finesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a pas de problème! Vous venez quand vous voulez Epsi et Jorge, surtout si t'amènes le chorizo et le pinard . En plus j'ai un grand jardin plutôt à l'abri et sans lampadaire! Voici mon mail : hardcity-at-sfr-point-fr
Philippe

[Ce message a été modifié par hardcityp (Édité le 16-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant