didou

jupiter du 21/22 au C14 en Corse

Messages recommandés

pour reprendre le post d'Elie, je poste 2 autres planches de cette nuit. Seul les derniers films sont corrects, le C14 sur la G11 ne supporte que trés peu de vent, la solution a été trouvée en milieu de nuit avec voiture+table sur voiture pour faire un pare vent de fortune.

D'autres planches à venir pour la nuit du 23/24

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot tres tres belles tes images

Mais peut etre un peu trop d ondelettes tres fine pour moi.

Bravo.

Les images couleur (hors planche) sont elles des RVB?

[Ce message a été modifié par Billyjoe (Édité le 27-08-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe mais pour la résolution que tu as il se passe trop de temps entre tes différents filtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de te corriger ça et de l'agrandir légèrement. Tu feras attention aussi, le centre est trop clair, ça semble surexposé alors que ce n'est pas le cas, je me suis fait avoir avec ça il n'y a pas longtemps et TL m'avait suggéré à juste titre de laisser du mou dans les hautes valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy joe : les images hors planches sont IR-RVB

JLdauvergne : oui tu as raison, c'est des films de 2 minutes par couche, j'essaye maintenant des films plus court de 1 minutes mais je manque d'images au final par couche pour les traitements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Min par couche, oulala, c'est beaucoup beaucoup trop, je comprends mieux les défauts de l'image finale. Il faut que tu poses court sur le RVB et que tu ne dépasses pas 1 minute sur ce qui te servira de luminance que ce soit L, IR ou R.
Ta couche R d'ailleurs est très belle tu ferais mieux je pense quand c'est comme ça de te concentrer sur le RVB à passer en 2 minute en tout (genre R=1min et V et B = 30s chaque).
Si tu fais de l'IR considère le à part pour montrer le résultat en N&B, à mon avis du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon travail !
de superbes images mises en valeur par jean luc!bravo!
on en veut d'autres
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RVB sont franchement décalée, dommage, mais c'est de très bonne augure pour la suite si tu réduis tes temps de captures!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant