albalagna

Jupiter 5 sept 02h00 loc

Messages recommandés

Bonjour à tous
eh bien j'aurai vu Jupiter et sa GTR 2 fois ce dimanche ! ( 02h30 loc et vers minuit )
ciel très voilé dans la nuit de samedi/dimanche et juju plutôt " agitée " .... donc , image pas très glop .....
( ciel plus clair hier soir , mais forte turbu .. à suivre )
voilà une première image avec la GTR et l'oval Ba qui " émergent " ...il était temps , car chez moi , à 3H00 loc : rideau ! à cause de arbres ..
bah sinon , c'est toujours au C11 sous exploité Bx2 DFK 31 90sec à 15 ips et 800 im IRIS ... toshop ...
a pas le monolithe sur celle-là ... pas de polémique hein ...
a+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! elle est superbe ! tu vas finir par le vexer ton C11 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci RedD et penn arf , c'est pas le C11 qui est en cause , c'est son celui qui l'exploite ....
une heure + tard ... conditions nettement dégradées ( humidité - voiles nuageux ) mais bon , on s'y retrouve quand même ....
et zoup ... dans les arbres
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, moi je crois que c est la turbu...
tu nous deja prouvé que si le seeing est bon tu déchires, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Billyjoe ...il est clair que les conditions sont un peu " justes " ces derniers temps , mais il faudra quand même du temps avant que je sache tirer le meilleur profit de ce C11 , comme j'avais appris à le faire avec mon C8
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle Jupiter, mais question couleurs, on est pas sur la mème longueur d'onde!

Pour moi, la bande principale est trop rouge.

Jean-Yves

[Ce message a été modifié par CASTOR78 (Édité le 06-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Al.....

ça fout les jetons tes jupi en ce moment....elle est toute bizarre....j'ai peur Al....je ferai des rêves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Jean Yves ....tu as raison .... je suis en train de revoir le protocole de traitement .... et d'acquisition ( échantillonnage )
Michel , p'tit comique va ...ne te fais pas trop de films quand même hein .. et toi au fait , ton Melon , doit être vert de moisissure , non... ? ... ah ! t'attends qu'il grossisse ..! .... O.KKKKKKKKéééééééé ...
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant