lehto

Jupiter du 6 septembre

Messages recommandés

Salut,
encore une p'tite juju, toujours le LX 90 - touc pro2 mode optimisé - 1000 imgs - traitement Iris et registax pour l'alignement rgb ( parce que sous Iris j'arrive pas ).
j'essaye de progresser mais j'arrive pas a avoir plus de détails en restant doux dans le traitement. Enfin voila quoi ....

Bon cieux, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal.
Apres c est sur que ces dernier temps on voit du lourd et du tres lourd sur AS. Mais faut pas désespérer(je le dis aussi pour moi ).
Le secret pour une bonne image planetaire un telescope bien reglé et un ciel calme. J ai deja sorti des images moins bonne que ça avec un scop bien plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait du bien de voir une image à la toucam avec ce déferlement de DMK ...
Elle est très bien cette image, avec du détail et des couleurs très plaisantes. Il devait y avoir un peu de turbu, mais ça on n'y peut rien.
Côté alignement des couches, tu as encore du bleu qui dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci à tous pour la pommade .

Polo toujours un mot sympa.

Billyjoe, suis sûr que tu fait mieux que ça.

Tégéa, pour la couche bleue, c'est bizarre, c'est comme si elle avait un diamètre supérieur aux autres couches. Je peux faire ce que je veux, elle dépasse toujours d'un coté.

RedDaron, j'espère que je ferais mieux que pas mal du tout la prochaine fois.... mais y a du boulot !!!

A + Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant