Dom30

Rencontre astro dans le gars

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je suis à la recherche d'astronomes amateurs dans le coin de nimes.

J'ai 28 ans et mobile sur un bon périmètre...

Je suis assez débutant mais j'ai un matériel assez poussé...

EQ6 syntrek, APN, philipps scp (pseudo modifiée), cables usb pour autoguidage, pc portable, mais mon matériel n'est pas encore assez complet pour l'utiliser... je manque de pratique... où, comment mettre la charrue avant les bœufs...

Bref ceci étant, je recherche un club ou un groupe d'astronomes amateurs afin de vivre pleinement ma passion que j'ai du laisser en dormance pendant assez longtemps...

Si des personnes sont intéressés pour partager cette passion, n'hésitez pas a me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Dans le GARD la faute !!!

Heu quand j'écris des mails ça ne marche pas... c'est souvent des adresses inexistantes... marre de taper des messages longs pour rien... faut mettre la liste à jour je pense... ou que les assos "arrêtées" le signalent...

Merci du tuyau quand même,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince ! Peut-être que ces associations se sont inscrites il y a longtemps et ont changé de coordonnées depuis sans penser à les modifier sur ce site. Il faudrait le signaler à l'administrateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant